Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-03-2009 09:58:06
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : je sature help s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
message à toutes celles qui pourraient m'aider.avant les vacances de février ma fille est rentrée de l'école avec dans ses jolis cheveux ces horribles petites bestioles que tout le monde déteste grrrrrrrrrrrrrrrr donc courageusement je la traite elle et toute la famille, je désinfecte les draps, les matelas et les moquettes re grrrrrrrrrrr j'avertie tout mes pe qui les traites enfin un b***** pas possible
avant la reprise je l'ausculte plus un ouf je me dis sauvé
l'école reprend la semaine derniére et dés le mardi je vois qu'elle se gratte la tête! ahhhhhhhh ni une je l'attrappe je regarde je vois des lentes double ahhhhhhhhhh je retraite et je refais tout le b**** de la 1ére fois
elle en avait plus j'avais bien regardé encore mardi soir et là ce soir elle se regratte!!!!!!!!!! elle en a de nouveau
j'en peux plus je sature
je la traite je me tue le dos et les yeux à chaque fois tout ça que pour au bout de 1 jour d'école patratra elle en ai encore!
et ne me dites pas que c'est parceque je les ai pas tous eu! à la 1ére rechute c'est ce que je me suis dit mais en parlant avec des mamans elle mon dit qu'elle avaient le même probléme.
on en a parlé avec la maîtresse et elle sait qu'une petite de la classe en est farcie mais que les parents ne font rien!!!!!!!!!!!!
j'ai halluciné, ce soir je suis à deux doigts de la raser!!!!
demain je la met pas à l'ecole et je vais aller discuter avec la maîtresse parceque moi il est hors de question que je la remette la bas tant que la petite n'aura pas été traitée!!!!!!!!
mon dieu que ça fait du bien de se défouler
bref tout ça pour vous demander si l'une de vous à une solution parceque là j'en perd mon latin j'ai beau y faire à chaque fois un shampooing anti poux à la lavande ça revient
je craque help s'il vous plait
Bonjour, les poux s habitue aux traitement et devienne de plus en plus dure a tuer. Il ne faut pas utiliser le même produit car le poux s habitue. change de shampoing et de spray tout les jour ou 2 jours, oui je sias ca fait des frais mais bon ca marche. Moi aussi je suis une tête a poux dès que je suis en contact avec qq un qui en a c'est sur je rentre chez moi et j en ai. J ai eu le même probleme que ta fille pendant 1an, et j ai refuse que ma mère me coupe les cheveux car ca change rien mise a part que ca va plus vite a enlever. Si ta fille a les cheveux long, fait lui une tresse bien serré comme ca les poux ne peuvent pas atteindre le cuire chevelu et donc ne reste pas car ils ne peuvent pas se nourrir. Tu peut aussi laver les cheveux au vinaigre blanc et les laisser masseré dans le vinaigre emballer dans la sélophane c est un remède de grand mère mais ca fonctionne assez bien et c'est naturel. Et si ta puce va a la piscine bonnet de bain. Ne pas oublier de traiter les bonnets les echarpes et capuches. Je te souhaite bien du courage et a ta puce aussi. Car passez ses soiree la tete pleine de produit et passer chaque cheveux au peigne fin c'est horrible. Bonne chance.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
06-03-2009 09:58:06
#22 06-03-2009 12:55:31
MDR rien que de vous lire : ça commence à me gratter !!!!!! lol
Non mais sans rire : je connais aussi malheureusement pour mes filles : une fois c'est l'une une faois c'est l'autre qui commence.... dur dur mais pouxit est là ! ouf un peu de répit...
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#23 06-03-2009 13:04:49
bonsoir je suis une ancienne coiffeuse essaye le vinaigre enfermé dans une serviette laisse 15 minutes . si un coiffeur est ok mettre simplement du produit a permanente et laisser agir c est radical les bétes m aiment pas l amoniaque.
tu as raison le produit à permanente c efficace il axiste quelques boutiques qui fournissent aux coiffeurs et on peut dans certaines avoir des produits sans etre du metier!!! sur soissons il y a une boutique qui revend aux particuliers!!
les prochaines vacances : à noel
06-03-2009 13:05:53
#25 06-03-2009 13:31:12
merciiiiiii les filles treop sympa pour vos astuces
et pi du coup je me sens moins seule
ce qui est embétant c'est que chaque fois on se sent coupables et sales alors que c'est pas le cas!!!!
merci de votre soutien heureusement que ce site existe merci à vous toutes
#26 06-03-2009 13:37:24
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
merciiiiiii les filles treop sympa pour vos astuces
et pi du coup je me sens moins seule
ce qui est embétant c'est que chaque fois on se sent coupables et sales alors que c'est pas le cas!!!!
merci de votre soutien heureusement que ce site existe merci à vous toutes
Pas de culpabilite pour la saleté. Un poux vie sur une tête bien propre. Et oui se sont des parasites qui aiment la propreté et la chaleur. Lorsqu'un enfant est fievreux ou transpire beaucoup il a plus de chance d avoir des poux.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#27 06-03-2009 16:20:17
ASSY 2000, peigne en acier trempé, inoxydable avec dents microcannelees. Les lentes ne passent pas à travers. J' ai trouvé pouxit très efficasse mais pas aussi radical et économique que ce peigne qui doit couter environ 13 euros ( d' après mes souvenirs ). un coup de peigne après chaque shampoing ( ne pas oublié le démelant, plus facile pour passer le peigne)
Bon courage
#28 06-03-2009 16:30:39
gretchen ton peigne à l'air d'être le terminatator des poux
merci à toutes mais maintenant je comprend pourquoi ma fille n'arrivait pas à s'en défaire. aprés la petite explication que mon homme a eu avec la maîtresse elle a décidé de changer ma fille de place : elle était assisse à côté de la petite non traitées!!!!!!!!!
donc du coup c'est pas mes produits qui étaient inefficaces mais chaque fois dés que le shampooing à la lavande était moins fort bé rechute
oufffffffffffffff ze suis sauvée et mes filles aussi
merci à toutes encore et si jamais j'ai encore un soucis je saurais que je peux compter sur vous
bisou à toutes