Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-03-2009 15:22:23
Re : j'ai besoin de vous ! moral au plus bas !
je ne sais quoi te dire a part..............courage!!! pas facile la vie!:/ j en connais quelque chose papa est partie j avais a peine 22 ans courage a toi!!!!!!!!!!
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 15:22:44)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
06-03-2009 15:22:23
#43 06-03-2009 15:40:51
- Rosedesvents
- Membre
- Lieu : Alpes Maritimes
- Site Web
Toutes mes pensées t'acccompagnent Garonne ...biz
Assmat depuis 2 ans ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur
#44 06-03-2009 16:05:52
oh, Garonne, je viens de lire ton post !
Ca me fait mal au coeur.........je suis de tout coeur avec toi !
Je vois que depuis l'ouverture de ton post, tu n'es pas revenu.................j'espere que rien d'autre n'est arrivé !
J'ai vraiment failli perdre ma maman l'année passée (choc anaphylactique sever), j'ai donc vu a quel point la vie etait fragile !
Jj'espere que ta maman ne souffre pas, mais c'est vraiment bete de dire ca car oui, elle doit souffrir, orcement !
Bcp de courage a ta maman !
06-03-2009 16:05:52
#45 06-03-2009 16:58:06
je vous donne des nouvelles ! elle a été admise aux urgences et en pneumologie, puis retour hier au service de cancérologie. j'ai pu l'appeller, elle est sous oxygène et a interdiction de bouger. Elle doit rentrer d'ici 3 ou 4 jours. Le médecin va venir plus souvent et une infirmière aussi car elle ne pourra plus vraisemblablement se lever. C'est l'évolution du cancer qui a provoqué l'embolie ainsi que le manque d'exercice physique.
je suis en contact étroit avec ma soeur et elle m'appellera pour venir en urgence.
Pour le moment, je dois m'organiser avec des amis pour mes enfants (collège et lycée et la fin des évaluations pour le 2è trimestre, pas facile de les emmener).
j'ai toujours connu ma mère malade, dépression sur dépression depuis que je suis petite, cure de sommeil, tentative de suicide... Et il n'y a que quelques années que nous savons pourquoi.
Je l'ai toujours connu sous médicaments et je suis persuadée que c'est en partie à cause de cela, que son cancer s'est déclaré. C'est le foie et le pancréas qui les filtrent.