Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2009 16:34:13
indémnités et déclaration paje
bonjour,
j'ai signé ce matin un contrat avec une maman, celle ci souhaite faire passer les indémnités en heure sur la déclaration à la paje, quelles seraient les conséquences pour moi si il y en a? merci
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
06-03-2009 16:34:13
#2 06-03-2009 17:07:33
- michelle54530
- Membre
- Site Web
Re : indémnités et déclaration paje
je ne donne que mon avis, je ne suis ass mat que depuis quelques mois...
pour moi c'est une fraude
la maman peut se voir suspendre ses aides peut être
quant à toi ce n'est pas toi qui déclare mais si tu te rends compte que ton attestaion de salaire de la paje ne coîncide pas avec tes heures je pense que tu devrais le leur signaler mine de rien et pour te couvrir
personnellement si un parent au moment du contrat m'annonce qu'il va frauder je ne fais pas le contrat, si je m'en rends compte par la suite, plus difficile, j'essaye d'en parler en disant qu'il y a un souci avec l'attestation de la paje. et en esssayant de ne pas accuser les parents de fraude...
06-03-2009 17:25:00
#6 06-03-2009 18:55:54
Re : indémnités et déclaration paje
coucou prudence cela amène a faire une fausse déclaration!!!
tu risque aussi d'être impliquer sans le vouloir! car si tu ne dit rien,alors que tu reçois l'attestation,tu as preuve de cette( fraude)
quand aux parents ils risquent certainement une grosse amende!
es ce que vraiment sa en vaut le cout !!grrrrrrrrrr
A+