Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2009 13:18:35
Heures complémentaires
Bonjour,
je suis en train de faire la déclaration paje de la maman qui n'a pas internet, je suis à 44 h par mois mensualisées, si j'en fais en plus, je dois l'inscrire dans heyres complémentaires et non pas dans heures normales (comme me dit une autre maman ) ?
Merci de votre réponse.
06-03-2009 13:18:35
#3 06-03-2009 16:03:44
- jeluma
- Membre
Re : Heures complémentaires
bonjour
pour faire la declaration paje il faut declares les hc / ou hs dans la case de droite et non pas les rajouter a tes heures mensualises
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
06-03-2009 18:30:05
#5 17-03-2009 13:51:50
- newnounou35
- Membre
- Site Web
mais quand nous mettons les heures complementaires dans la case sa fait un changement sur le salaire net imposable il est moins élever sur la feuille de la paje que sur le bulletin de salaire
#6 17-03-2009 14:06:52
bonjour calendula
les heures complémentaires sont a ajoutées dans les heures normales aditionnés a ton nombre d'heure mensualisé
Pour moi les parents ont toujours procédés comme cela
et comme cela tu es imposée sur les heures complémentaires alors que normalement elles ne sont pas imposées!