Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2009 15:33:48
impôt et journée de - de 4H en heures complémentaires
Bonjour,
J'ai fait mes calculs pour l'impôt de 2009 d'après un tableau à remplir et d'après les infos de KRO et j'aurais besoin de quelques renseignements supplémentaires:
Dans mon salaire net annuel +CSG et RDS imposable + IE + repas + déplacement, il y a mes heures complémentaires qui correspondent à 3 jours de - de 4 H pas prévu au contrat + IE , dois-je enlever tout ça pour trouver le salaire imposable ?
Par rapport à la PAJE elle m'a oublié 2 H comp sur fiche de Septembre mais je ne m'en été pas aperçu, comment je fais je les enlèves de moi-même ?
Par rapport à la PPE j'ais fait 530 H annuel d'après ma fiche de paie de Décembre ois-je faire un autre calcul ou je déclare 530 H.
Dans mon nombre total d'heures annuelles il y a les heures complémentaires dois-je les enlever ?
Merci beaucoup de vos réponses? bonne après-midi. A+
06-03-2009 15:33:48
#2 06-03-2009 16:20:16
- nounouheureuse
- Membre
- Site Web
Re : impôt et journée de - de 4H en heures complémentaires
bonjour, marieno
je suis dans la même situation que toi pour mes heures comp de l'année 2008
j'ai appeler ce matin mon centre des impôt et la on ma dit de déduire mes h comp de mes salaire net de l'année et de les reporter nul par mais pour avoir un 2ème avis je leur envoye un mél et je te tien au courrant
A+
#3 06-03-2009 19:53:46
Re : impôt et journée de - de 4H en heures complémentaires
Bonsoir nounouheureuse je te remercie de ton aide. Par rapport au impôts on a une case à remplir pour les exonération je crois c'est peut-être là ?
J'attends de tes nouvelles ( tu peux me mailler directement si tu veux) et si il y en a d'autres qui peuvent nous aider elles seront les bienvenues.
Bonne soirée et bon week-end à+