Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2009 18:03:17
tableau regul
Bonjour, je viens de regarder le tableau de régul mais j'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour moi. Je vous explique. Déja je vous explique . J'ai un contrat sur 45 h par semaine sur 5 jours mais je n'ai pas forcément la petite pendant les 5 jours il ya des semaines ou je fais 4 jours ou bien 5 ou bien 3 car il y a des jours ou je fais 9 h ou bien des fois c'est 11 h cela dépend donc quand je vois le tableau de régul je me dit que je vais avoir un problème pour remplir. Vous comprenez ce que je dis. Merci de me répondre et me dire comment je peux faire. Merci.
06-03-2009 18:03:17
#2 06-03-2009 19:39:11
Re : tableau regul
Oui, en fait j'ai un contrat de 45 h par semaine avec un planning que les parents me fournissent en debut de mois. Les parrents m'ont dit des le départ que se serait sur 45 h mais qu'il n'y aurait pas un jour pareils car ils ont des horaires particuliers. C'est pour cela que il y a des jours ou je travaille 9 h, d'autres 6 ou bien 12 et il y a des jours ou je n'ai pas la petite également mais le contrat est fait sur 45 H; Merci de me répondre.