Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-03-2009 19:30:51
Re : wc
hééé oui nous sommes irrésistibles!!!!!!!
Mais tu as sans doute raison quand tu dis q'il s ne veulent pas nous avoir sur le dos !!!lol!!
Mais c'est vrai que etant donnée que notre boulot et a la maison, je trouve ca bien d'avoir une piece a part,
Aprés ont fais comme on peut, je suis sure que toutes les filles reveraient d'avoir son endroit pour les ti loups!!!!!
Me demande si je vais pas appeler valerie tient !!!!:D (d&co)!!!!!pour le relooking!!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
06-03-2009 19:30:51
#22 06-03-2009 20:57:21
et oui nini je reverais d'avoir une piece spéciale pour les loulous mais je ne peux pas ( enfin si vraiment je voulais je pourrais mais bon ) mais j'ai quand meme la chance d'avoir une grande piece principale et avec un peu d'organisation ça se passe bien d'ailleurs mes copines quand elles viennent me dise " tu fais conccurence aux crêches
#23 06-03-2009 21:04:12
lol!!! bluelady
En ce moment moi c'est dans le couloir!!!
il est trés trés grand et large, mais ca reste un couloir, mais sa va!! sa fait petite salle de jeux!!
on fait comme on peux lol!!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
06-03-2009 22:06:39
#25 08-03-2009 02:53:51
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonjour
mon zhom a moi m'a installe 3 petits wc dans la salle de bains des petits que j'ai [ j'en ai 4 de 2ans a 3ans ] et jai 2 salles de bains ...donc une leur est consacree... avec aussi un lave mains a leur hauteur
nous avons commande ces ptits wc a un fournisseur en plombrie...enfin tout ce qui touche les installations ds une salle de bain.
moi je suis sur une petite ile tres loin de la france avec tres peu de choix...donc en france vous devriez trouver ca tres facilement dans tous ces magasins qui proposes ce genre de materiel... c'est vrai qu'il ne les ont peut etre pas en expositions ...mais il suffit de leur demander.les miens ont ete commander en france ...mais je ne sais pas ou est ce que le fournisseur les a pris.