Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-03-2009 21:49:22
#3 07-03-2009 02:27:15
Re : livret d'aceuil
bonsoir soul,
si je me trompe pas il y a un post dans le métier d'assistante maternelle, un post qui est épinglé. tu devrais aller voir cette super nounou se propose de mailer le sien comme ça t'en aura deux pour le prix d'un
#4 07-03-2009 09:49:21
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
je suis une nouvelle ass mat j' ai pensé de faire un livret d'aceuil
pour le montrer aux parents . est ce que vous pouvez me donner un exemplaire s'il vous plait merci .
Bonjour, moi j'ai fait un livret tout simple. Materile une imprimante et des feuille A4. J ai imprimé sur la couverture la photo de l'enfant, j ai plier en 2, puis j ai imprimer des feuilles sur lesquelles j'ai tracé des lignes. Je les aient plié en 2 et inséré entre ma couverture et j'ai relié avec du fils a coudre et une aiguille au centre. Tout simple et peu chére. Apres a l'intérieur on peu faire des choses plus élaborer comme avec un tableau d activités etc..... mais bon il ne faut pas (enfin pour ma part) que le livret d'accueil deviennent un compte rendu de la journée minutes par minutes. Après chacun fait comme il veux.
SI tu as des enfant en ages d ecrire ou de dessiner tu peu leur faire faire la couverture du livret. Comme ca tu fait 2 en 1, une activité et le livret.
Bonne création.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
07-03-2009 09:49:21
#7 23-03-2009 16:01:02
- flora180192
- Membre
oui je peux il faut que tu me mail
bonjour
je suis ass mat
peut tu m'envoyer un exemplaire de ton livret d'accueil stp
merci
bonne apres midi
Pages : 1