Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-03-2009 22:39:00
#2 06-03-2009 22:52:57
Re : demenagement
bonsoir oui! il te faut une nouvelle visite de ton logement futur.............par la puer
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 22:53:19)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 07-03-2009 10:30:54
Bonjour, il faut que tu avise le CG de ton déménagement au minimum 15 jours avant ton emménagement en lettre recommandée avec AR.
Dans ton cas (changement de département), tu dois faire une déclaration au Président du CG du département où tu vas t'installer, en joignant une photocopie de ton agrément en lettre recommandé avec AR.
A partir de ce moment là, la puér à un délai de deux mois pour valider ton logement, tu ne pourras accueillir des enfants qu'après la validation de ton agrément dans ton nouveau domicile.
07-03-2009 10:30:54
#5 07-03-2009 10:36:53
un délai de ... 2 mois ?
moi, il m'a fallu 8 mois pour mettre la nouvelle maison aux normes et la puer. était pressée de me renouveller mon agrément car pénurie de nounou dans mon secteur
on fait au plus rapide mais 2 mois, pas toujours possible !
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
Pages : 1