Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-03-2009 22:53:30

nini48
Membre
Site Web

Re : mais c'est quoi ce bazard??????????

Moi qui débute dans la profession
Et qui prend mon boulot trés a coeur, et qui fais tout pour etre en accord avec convention, code du travail.... ( j'ai meme abandonnée les 10%  de cp par mois et j'ai bien compris grace a vous les cp) et bien sa m'attriste de voir des personnes qui ne respecte pas
d'autant plus quand les parents viennes vous voir et vous dise " ben avec l'ancienne nounou j'avais 3 page de contrat, on fesait pas du tout comme cela"
et ensuite  que les AM  viennent vous voir en se plaignant car les parents les licenciesss, grrrrrrr

Des claques se perdent big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

06-03-2009 22:53:30

partenaire publicitaire:

#22 06-03-2009 23:04:07

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

oui,certaines ne sont pas digne d'etre assmat,dommage que les puér ne les sentent pas avant de leur donner l'agrément,mais il est vrai que certaines cachent bien leur jeux!
En fait il n'y a que le fric qui les interressent mais ils n'aiment pas les enfants des autres!
Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme cela,il faut souhaiter que les parents tombent sur nous et pas sur ce genre de monstre!

#23 06-03-2009 23:44:19

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

c'est honteux je suis entièrement d'accord avec vous après avoir moi aussi lu le post de la "nounou" qui veut donner un sirop pour dormir. J'ai un des enfants qui ne dort pas beaucoup, mais bon sang il ne ma serait jamais venu à l'idée de lui donner quoi que ce soit. C'est très grave!!!!!!!Mon Dieu mais où va-t-on? On vit dans quel monde? Il faut changer de métier si elle veut de la tranquillité. J'allais dire un bêtise.....J'arrête..

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#24 06-03-2009 23:48:40

Aponi
Membre
Site Web

Je vais me placer en tant que PE puisque je n'ai pas encore commencée en tant qu'assmat (même si je me suis déjà occupée d'enfants par ailleurs...)

J'ai déjà été déçue par des assmat et j'avais une mauvaise image de cette profession. Je pensais que ce qui était écrit dans les textes n'était pas appliqué : aucun suivi, elle font ce qu'elles veulent en tout impunité. Ainsi, j'avais l'impression de confier mes enfants un peu à qui voudrait bien les garder, en espérant ne pas être trop mal tombée... J'avais l'impression que cette profession, si peu réglementée à l'époque, c'était du n'importe quoi et que n'importe qui pouvait l'exercer ....

Aujourd'hui, j'ai choisi d'être assmat parce que je pense que c'est devenu une vraie profession avec une vraie formation et un suivi. C'est ce que je pensais avant de lire les post...

Les puér ne jugent que sur des questions type et le logement. Elles n'ont pas le temps ni les moyens d'approfondir pour se rendre compte réellement de la personne qu'elles ont en face d'elles. Peut être qu'il faudrait faire comme pour les assistantes familiales : passer devant un psychologue avant d'obtenir l'agrément ...

Ces témoignages sont halucinant et ternissent encore cette profession qui peine à sortir d'une réputation plus ou moins bonne...

06-03-2009 23:48:40

partenaire publicitaire:

#25 07-03-2009 00:00:58

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

tout à fait d'accord aussi  hmm
je n'ai rien à rajouter à tout ce qui a été dit sad

#26 07-03-2009 02:06:36

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

bonsoir !
entièrement d'accord avec vous toutes !! je trouve scandaleux cette nounou qui veut donner ce sirop pour faire dormir mad  si elle n'as pas envie de s'occuper de bébé ou si elle n'as pas assez de temps pour elle qu'elle change de métier !! mad
je suis désolée de dire celà mais au lire de certains post certaines ne font pas le bon métier !!! sad  elles abuses et elles se plaignent en plus !!! sad
il faut y penser a deux fois avant de se lancer dans la profession d'ass mat !! ce n'est pas un moyen de gagner de l'argent facile chez soi !!! mad

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#27 07-03-2009 02:32:30

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

coucou tout le monde,
mais que voilà un beau post! ... hou les vilaines ass.mat ! houlà que nous sommes parfaites....nous ! ...ça sert a quoi au juste ? cette semaine le truc est de taper sur les ass.mat, la semaine prochaine, ce sera sur les parents...ça depend de l'humeur du jour d'une ou trois "leader". alors quand je lis des trucs du genre" on n'a pas besoin de ça " etc, mais là je dis stop !! arretez de rentrer dans le jeu en cassant les collegues, juste sur des lectures interpretées. personne a tort, personne a raison , mais quand vous dites  que ça donne une mauvaise image, oui vous avez raison mais pas dans le sens ou vous le pensez. ça donne une mauvaise image car vous en rajoutez sans meme argumenter, a part casser et vous faire passer pour des  merveilles. je vais me mettre tout le monde a dos mais si on fait bien son boulot on n'a pas besoin de le prouver et de montrer les autres en mauvais exemple, on n'a pas besoin de reconnaissance, si on sait vraiment ce que l'on vaut et si on a la conscience tranquille
essayez un peu de penser par vous meme vous verrez, c'est facile...

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#28 07-03-2009 03:17:16

cleso
Membre
Site Web

alors d'un je pense par moi même

mais de 2 je me dis que tu as pas tout compris. je n'ai pas ouvert ce post pour casser du sucre sur le dos de qui ce soit! ni pour me faire mousser comme tu le pense

je l'ai ouvert parceque sincérement certaines se comporte de façon irresponsable, parceque apparemment elle ont pas compris en quoi consistait notre travail et qu'elles sont dangeureuses!

si toi tu trouves que derniérement les posts ne deviennent pas de plus en plus délirant, on voit de tout et n'importe quoi, c'est ton probléme. tu préfére te mettre des oeilléres et attendre de voir jusqu'ou une situation peut aller c'est bien pour toi!

mais quand je vois qu'une soit disant nounou veut donner un tranquillisant pour que bb lui laisse préparer ses réunions du soir là non!
quand une autre débarque tous les jours chez les pe parceque bb lui manque là non aussi!

mais tu as raison il faudrait demander des explications à ces pauvres nounous accusées mais c'est bizarre je les vois pas sur le forum pour s'inquiéter de savoir si elles ont tord ou raison

non en général ces femmes là ne savent venir qu'ici pour trouver à couper un contrat, à embobiner encore mieu des pe

mais ça on s'en fou n'est ce pas aprés tout ce ne sont que des pe

quand on aime son boulot on le fait comme il faut si on l'aime pas bé on change c'est tout on fait pas trinquer des gosses ou des familles entiéres juste parceque on est faignante

c'était le sujet de mon post désolé que tu ne l'ai pas vu comme ça. si toi tu le vois différemment bé tant pis mais nous attaquer de la sorte parcequ'on en discute entre nous bé c'est vache toi aussi tu as attaqué sans plus de raison que ça si tu n'était pas d'accord il y avait d'autre moyen de le dire. et qui d'entre nous c'est fait passer pour une merveille?

et je réfléchit par moi même, j'ai même des opinions et je les exprime pas comme certaines

#29 07-03-2009 03:30:31

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

comme tu le fais remarquer, c'est ton post , c'est tn sujet, tu es au taquet la dessus, cool eclate toi, y'a pas de probleme.
je te fais remarquer que je n'attaque personne, pas comme toi comme dans ta derniere phrase... tout ça n'est rien, chacune a le droit d'avoir ses opinions, et en ce moment ce n'est que critique et mauvaise humeur alors bon sang relevons la tete et oui , montrons ensemble que nous sommes heureuses de faire ce travail, ce que je ne ressens pas actuelement en lisant tous ces post defaitistes

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#30 07-03-2009 03:48:04

cleso
Membre
Site Web

et on devrait rien faire ni dire?

on serait encore à l'age de pierre je crois dans ce cas là!

c'est parceque des gens se sont indignés contre des choses injustes que ces choses là ont changées qu'elles ont évoluées vers le mieux non? si les femmes s'étaient pas révoltées on serait encore à la merci de ces messieurs à faire la popote et fermer nos bouches non?

c'est sûr en parler à notre niveau sur ce forum ne fera pas bouger beaucoup les choses ça je le conçois sans probléme
dire du mal des autres sans savoir dans les détail ce qu'il s'est passé aussi c'est pas trés bien

mais je viens ici et je lis des trucs vraiment moche ensuite j'en parle à des collégues et j'en entend des pires, je cherche à me rassurer auprés de maman et pour une joli histoire j'en entend 5 monstrueuses!

crois moi je reléve la tête, je m'éclate dans mon boulot et je suis fiére d'être nounou mais parfois j'ai honte vraiment honte et ça c'est pas juste parceque je n'ai rien fait de mal j'ai bien bossé mais à cause de toute ces histoires bé les gens nous voit mal, ils nous juge, en général quand tu dis que tu es nounou la 3éme phrase qui vient c'est "et toi qu'est ce tu fais quand y sont pas sage? tu les noie??"

comment tu veux garder la tête haute? tu peux pas moi en général quand j'entend ça je pose le cerveau à côté.

voilà en lisant les réponses des filles j'étais super contente je me disais ouf je suis pas la seule à penser comme ça mais là tu m'as minée, je me remet en cause alors que je devrais pas on a juste discuté de ce qui nous faisais mal dedans, de notre façon de voir les choses

c'est tout

#31 07-03-2009 09:02:03

Australies
Membre
Lieu : Ouest Lyonnais
Site Web

Il n'y a pas très longtemps que je suis avec vous, mais je peut vous dire une chose, c'est que certains post mon fait frémir, et dresser les cheuveux sur la tete, je ne pouvait meme pas imaginer que certaine (choses) pouvait exister, franchement parfois je tombe des nues s'en est meme effrayent, il m'est arriver souvent de me remettre en questions, de douter de moi et de mes capacités, mais quand je lie certaines, je n'est plus aucun doute, je ne suis pas parfaite, c'est sur, mais je pense etre une bonne nounou comme beaucoup d'entre vous .......... heureusement.......et il faut continuer a ce battre contre cette mauvaise graine, les gentils ont toujours raison enfin dans les films en tout cas

maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée

#32 07-03-2009 09:15:51

4i.modo
Membre
Site Web

labelette a écrit :

coucou tout le monde,
mais que voilà un beau post! ... hou les vilaines ass.mat ! houlà que nous sommes parfaites....nous ! ...ça sert a quoi au juste ? cette semaine le truc est de taper sur les ass.mat, la semaine prochaine, ce sera sur les parents...ça depend de l'humeur du jour d'une ou trois "leader". alors quand je lis des trucs du genre" on n'a pas besoin de ça " etc, mais là je dis stop !! arretez de rentrer dans le jeu en cassant les collegues, juste sur des lectures interpretées. personne a tort, personne a raison , mais quand vous dites  que ça donne une mauvaise image, oui vous avez raison mais pas dans le sens ou vous le pensez. ça donne une mauvaise image car vous en rajoutez sans meme argumenter, a part casser et vous faire passer pour des  merveilles. je vais me mettre tout le monde a dos mais si on fait bien son boulot on n'a pas besoin de le prouver et de montrer les autres en mauvais exemple, on n'a pas besoin de reconnaissance, si on sait vraiment ce que l'on vaut et si on a la conscience tranquille

quand tu auras lu pendant + de 2 ans...
quand tu auras l'experience, tu verras que oui : y a des femmes qui ne meritent pas qu'on leur confie un cafard !!
des pseudos assmat qui passent leur temps à rien faire ou tout juste du gardiennage !
qui se revelent pro pour faire des contrats et encaisser le moindre cents !

et d'autres à qui on refuse un agrément alors qu'elles se donnent un mal de chien à mettre les choses en place que pour les enfants!

des parents  + que meritant et respectueux!
et des parents  proceduriers!

"ça depend de l'humeur du jour d'une ou trois "leader". " mad
tu me deçois!
mettre des clauses et avenant pour exiger un tat de santé parfait de l'enfant,
donner des calmants,
attacher toute une après midi un enfant dans une chaise haute,
forcer à dormir
et j'en passe...

tu trouves ça normal????

on ne va pas être solidaire des assmat par principe que nous en sommes!
si toi tu trouves cela normal et non revoltant...
je ne sais pas quoi penser sad

#33 07-03-2009 10:13:56

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

labelette a écrit :

coucou tout le monde,

bonjour smile alors je vais te dire une chose  , plusieurs personnes pensse la méme chose que toi!, et ne vois pas l intérét de cepost!:/; moi la premiére! c est pour cela que je n est as répondue a ce post hier;tu va te mettre tout le monde a dos? au moins tu t éxprime toi aussi! wink comme tout le monde!, et je te rassure non! un grand nombres de personnes pense la méme chose que toi; et n a pas souhaiters s éxprimer, car...........n en vallant pas la peine;moi aussi certains propos me choque, mais! je vais pas faire tout un truc!; et personne est parfait! certaines le croivents des fois  hmm des nounous parfaite cela n éxiste pas!!!

Dernière modification par violet69 (07-03-2009 10:14:32)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#34 07-03-2009 10:25:58

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

4i a écrit :
labelette a écrit :

coucou tout le monde,

quand tu auras lu pendant + de 2 ans...
quand tu auras l'experience, tu verras que oui : y a des femmes qui ne meritent pas qu'on leur confie un cafard !!
des pseudos assmat qui passent leur temps à rien faire ou tout juste du gardiennage !
qui se revelent pro pour faire des contrats et encaisser le moindre cents !

et d'autres à qui on refuse un agrément alors qu'elles se donnent un mal de chien à mettre les choses en place que pour les enfants!

des parents  + que meritant et respectueux!
et des parents  proceduriers!

"ça depend de l'humeur du jour d'une ou trois "leader". " mad
tu me deçois!
mettre des clauses et avenant pour exiger un tat de santé parfait de l'enfant,
donner des calmants,
attacher toute une après midi un enfant dans une chaise haute,
forcer à dormir
et j'en passe...

tu trouves ça normal????

on ne va pas être solidaire des assmat par principe que nous en sommes!
si toi tu trouves cela normal et non revoltant...
je ne sais pas quoi penser sad

bonjour !
moi aussi cela fait 2 ans  et moi aussi j'en ai lu ( des verte et des pas mures)
je ne suis pas solidaire de toutes les assmat   , bêtement , parce quelle ont le même métier que moi , mais juste quand elles sont de vrai assmat , aimante , patiente , dévoué a leur METIER  et non a leur porte monnaie.
la plus par d'entre nous , sommes  passionné par  les enfants , les mauvaise ne viennent que rarement ici et bien sur ne diront pas ce quelle font de mal .
continuons  nous toute les bonne nounou a nous entraidez et non a nous  disputé !!
il y a déjà assez de guerre dans le monde en ce moment NON ?
bisous a toute

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#35 07-03-2009 11:17:07

4i.modo
Membre
Site Web

pour repondre à celles concernées : (sans animosité!!)
vous ne voyez pas l'interet de ce post?
c'est votre droit. smile

d'autres que moi  je le vois wink
et quand ça  frise la maltraitance (surtout envers les enfants) je réagis comme nombre d'entre nous.
y a aps que les faits divers sordides dont on arle regulièrement ici et qui finalement sont pas toujours justes...
et oui, ça fait "du bien" de vider son sac, de relever qu'il n'y a pas que de merveilleuses assmat et de mauvais employeurs.
de voir que nous nous interressons aussi aux autres.
pause café n'est pas là que pour rigoler et delirer, mais aussi pour relever ce qui  ne va pas smile
pour preuve on y lit les etats d'âmes, les tracasseries, la solidarité et parfois la vie privé (...) de certaines smile
mais attaquer celles qui réagissent c'est pas cool sad
si ce post n'avait pas sa place ici une moderatrice l'aurait fermé, moderé , déplacé ou supprimé wink
sur les 9 modos, aucune ne l' fait lol
big_smile

d'autres post sont  plus "pas à leur place" que celui ci car les reponses sont un peu partout sur le forum smile
(pour la 1 256 854° fois les cp, le feriés, les impôts etc...)
et on y repond inlassablement smile
certains jours + que d'autres suivant l'humeur ou la saturation lol

mais à chacune son opinion, c'est ce qui fait vivre et enrichit ce forum smile

#36 07-03-2009 19:28:30

valnou59
Membre
Site Web

Bien sur, ce sont les cas extrèmes auxquels on pense (je viens aussi de lire le post de la "nounou" qui veut donner des calmants...), mais combien de "petites choses" "pourissent" notre métier ????
On connait toutes des assmats qui "interprétent" la CCN..... mais pourquoi s'en priver, la majorité des parents n'y connaissent pas grand chose....
On connait toutes des assmats qui font leur "grand ménage" pendant l'accueil.... mais pourquoi s'en priver, les petits ne savent pas parler....
Juste une petite question : bien que nous ne soyons pas parfaites (quoique smile ), quand nous rencontrons ce genre d'assmat, on fait quoi ???

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#37 07-03-2009 20:06:25

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

big_smile...je m'absente 1 journée et je reviens sur un post explosif! lol
Tic-tac...BOUM! tongue
Et oui, ce post peut ne pas plaire, smile..perso j'adhère à 100%! big_smile
Il ne casse pas de sucre par un leader, mais dit la simple vérité! smile
La vérité ne plait pas toujours! big_smile
Mais aujourd'hui, beaucoup de femmes se tournent vers ce métier, pourquoi???...pas beaucoup de boulot ailleurs, des licenciements, mad...le gouvernement rabache qu'il y a  200 000 postes de garde d'enfant qui manquent...:)
Les femmes se disent ..;chouette, un boulot facile, 1 ou 2 gosse...j'suis à la maison, je profite...:)...c'est pas trop dur! smile
Sauf que si! lol tongue
Il y a une convention, une formation, les relations avec les parents, des enfants qui ne passent pas la journée à jouer sagement et à dormir...:mad:...ils pleurent, crient, piquent des colères, tapent, vomissent, sont malades...etc...
Les salaires qui n'arrivent pas, des ruptures de contrat du jour au lendemain! mad
Ah...qu'il est loin le rêve de la vie d'assamt au milieu de parents respectueux et d'enfants charmants...:D
Il y a en...:D...mais comme partout, il y a aussi le contraire, smile...et il y a la solitude...etc...:D
Alors, oui je comprends ce post! big_smile
Certaines femmes devraient faire autre chose...:)...d'autres ont eu raison de choisir ce métier, elles le voient avec les bons et les mauvais côtés...et elles le font dans les rêgles! big_smile
Oh, elles sont loin d'être parfaites! big_smile...parfois, elles crient, elles ronchonnent, elles commettent des erreurs, mais elles n'essient pas de truander en se rajoutant des CP, elle ne propose pas de "calmant" aux parents, etc... smile...et autres délicatesses. smile
Et elles ont droit de dire leur pensée! lol...aussi! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#38 07-03-2009 21:06:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et merci pour ce post!il est chaud il brule mais tan pis certaine fois il faut juste mettre les bonnes choses a leurs places!!là c'est le cas!!!

et pour répondre a valnou59 je te reprend tu dis quand nous rencontrons ce genre d'assmat, on fait quoi ???
lorsque je les rencontre je leur dit tout simplement!!!le jour ou sa  vous tomberas dessus plus rien  ,ni personnes ne viendras a vous!!il ne faudra pas venir pleurer ou chercher de l'aide!!
vous l'aurez bien mériter!

je l'ai fait j'ai aider, j'ai apporte mon aide CCN, mensualisation remis a jour le contrat (son contrat) réparer un conflit entre parent et l'assmat,mais que faire!!l'assmat ne voulais rien entendre c'est elle qui était sur d'avoir raison sur toute la ligne alors qu'elle n'appliquais rien de la CCN  enfin elle voulait a sa façon,mais sans légalité résultat elle a tout repris a l'envers malgré mes avertissements!!et aujourd'hui elle a plus d'enfant!!!parce que sa va de bouche a oreille!!elle a échapper au tribunal et heureusement parce que vue ce qu'elle appliquer elle aurait aujourd'hui plus rien, mais de l'argent a redonner!!(la par contre elle a pris peur et a stopper n'insistant plus face au parent).

aujourd'hui elle plus de demande est inscrite aux assédics!!

alors la colère  yikes yikes est normale et humaine lorsque nous sommes professionnelle avec expérience et que l'on voit des contrats signer!et arrêter au bout d' a peine 3 mois d'accueil!soit disant parce que le contrat est trop petit (fallait y pensais avant)
ou parce que c'est trop dur je n'ai plus de temps a moi (la aussi fallait y réfléchir sérieusement avant)
ou je veux finir a 16h pas après (la faut aussi mettre de l'eau dans son vin)
ou je supporte plus bb pleur ou l'enfant est trop turbulent je peux pas être tranquille (la aussi c'est un choix il fallait y réfléchir sérieusement!

on accueil pas un enfant comme une chose!!mais un petit être innocent qui lui n'a rien demander certainement pas de venir chez une nounou pour être rejeter ou ignoré!!!

et oui a force d'expérience il faut pas se voilé la face ou se cacher,on a pas de mal a voir les bon et les mauvais dans ce métiers!!

je pense que l'obtention d'agrément va devoir être modifier!!et le suivit de même!!
retirer les pressions des visites mais plus tôt mettre le point A sur le bien être de l'enfant!!chez sa nounou!!
ben voilà maintenant je suis colère!!:O:(
parce que certaine n'acceptes pas de se remettre en question !!parce que certaine nous écrases nous les professionnelles!
parce que certaine n'ont même pas mal a faire subir ce qu'elle font aux enfant en accueil!
parce que certain n'ont m^me pas de mal a lire se post  et se que les enfants vivent!!!

alors n'oubliais jamais vous êtes avant tout maman aussi!

faites donc place inverse!
soyer cet enfant chez l'asmat en question!!comment vous ressortiriez !!et si tu savais parlez tu dirais ou ferait quoi!
prend la place de cet enfant!!

A+ et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#39 07-03-2009 21:46:39

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

valnou59 a écrit :

Bien sur, ce sont les cas extrèmes auxquels on pense (je viens aussi de lire le post de la "nounou" qui veut donner des calmants...), mais combien de "petites choses" "pourissent" notre métier ????
On connait toutes des assmats qui "interprétent" la CCN..... mais pourquoi s'en priver, la majorité des parents n'y connaissent pas grand chose....
On connait toutes des assmats qui font leur "grand ménage" pendant l'accueil.... mais pourquoi s'en priver, les petits ne savent pas parler....
Juste une petite question : bien que nous ne soyons pas parfaites (quoique smile ), quand nous rencontrons ce genre d'assmat, on fait quoi ???

ont les jettent , sans aucun sentiments comme elle font avec les enfants lol
moi je fait ça après vous c'est votre conscience      wink

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#40 07-03-2009 22:07:14

4i.modo
Membre
Site Web

merci parme (calme, calme!! smile  )
comme quoi  on est plus nombreuse à penser que ce debat est important et interressant... !
j'ai moi même du mal à garder mon calme face à des réactions incompréhensible...
pour ne pas dire impardonnable mad
après on aura encore droit à des "laisse tomber" et  avoir msn (ou les oreilles) qui siffle comme une cocotte prète à exploser ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB