Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-03-2009 19:42:31
Re : Urgent besoin de vous ! je vois la maman demain !!!
coucou, perle55, je t"ai deja expliquer que l'on compter par semaine et je dirai même à la journée, quel est ta mensu : 24h sur combien de semaine ? car tu dis 80h par mois !!! et puis exactement, tu dois compter ton temps journalier non planifié ! si les parents dépasse en plus , si arrive plus tot en plus!
06-03-2009 19:42:31
#22 07-03-2009 01:34:49
bonsoir
oui micky tu m'as expliqué que l'on devait compter à la semaine, mais moi la maman ne trouve pas ça logique et n'est pas trop d'accord de payer des HC lorsque j'accueille son enfant 27h pour 24h/semaine.( 40 semaines)
Il n'a pas été défini au départ un nbre de jours par semaine car apparemment c'était impossible.
4i, j'aurai aimé que tu développes et donnes des exemples par rapport à ta réponse. Je suis désolée
de ne pas comprendre car dans la CCN rien de précis de noteé et malheureusement je ne sais pas lire entre les lignes.
La maman aura peut-être elle la réponse!!!
4i
Comment font les autres assistantes maternelles qui signent des contrats avec des infirmières . On
ne doit pas être les seuls à se poser ces questions sur les HC!
.Pour les cas particuliers quelles règles s'appliquent. Tant que rien n'est très clair et bien défini
#23 07-03-2009 02:37:11
coucou
perles 55 je pense que tu devrais ouvrir une nouvelle discussion avec tes questions car là tu detournes celle de Sweetypitchoune..et toutes les questions reponses se melent et se croisent , et on ne sait plus où on en est...et qui demande quoi à qui...et qui repond quoi à qui
#24 07-03-2009 11:42:43
perle55, même si tu n"as pas de jour de défini!!! moi ç'est le cas pour 2 contrats (planning non fixe,remis par l'employeur tous les 15 jours, mais mensu calculer nombre exact de semaine de garde année) il faut bien compter à la semaine, je suis désolé si la maman ne comprends pas , mais si elle s'est engager pour 24h semaines ! c'est 24h semaines ! un point c'est tout!!! maintenant si tu fais plus que tes 24h semaine ! logique, en complé ! et si moins de 24h semaines ! et bien tampis, rien a déduire !! oh là, perle55, je pense que tu préfère attendre l'avis des modos, mais je suis plus que certaine que se que je dit est bon!!!!
07-03-2009 11:42:43
#25 07-03-2009 11:47:56
mon exemple:
15h semaine x 46 semaines
si je fais sur une semaine plus de 15h, je compte 2h en plus
si je fais moins, et bien tampis ! rien a déduire !
je suis le planning des parents (planning signé) et si elle veut changer un jour, pas question de décompter celui de programmé, mais celui en plus hors planning, et bien en complé
attends les parents doivent aussi respecter le planning qu'il ton remis, sinon ta pas fini !! moi j'en ai 3 comme ça !!!
#26 07-03-2009 12:57:30
au risque de me repeter
coucou
perles 55 je pense que tu devrais ouvrir une nouvelle discussion avec tes questions car là tu detournes celle de Sweetypitchoune..et toutes les questions reponses se melent et se croisent , et on ne sait plus où on en est...et qui demande quoi à qui...et qui repond quoi à qui
idem pour micky
#27 07-03-2009 13:21:22
Bonjour
Oui tu as raison Babou74, et je m'excuse de mettre servi du post de Sweetypitchoune et j'espère donc ne pas avoir mis d'embrouille pour son cas personnel qui correspond aussi au mien mais pas pour la même profession.
Micky je ne remets pas en cause ce que tu me dis, mais dans les écrits rien de bien précis et là ou s'informe la maman les réponses sont différentes, elle n'est donc pas d'accord de me régler des HC
Si certaines semaines elle dépasse les 24h. Je préfère lui rembourser les 6h car maintenant le doute s'est installé. Est ce que je peux aller à l'encontre de ce que dit l'inspection du travail, des responsables des RAM!!
Est ce qu'un syndicat pourra me donner des écrits applicables pour que la maman croit ce que je lui dit!!!
Je n'attends pas particulèrement l'avis des modos qui peuvent confirmer Micky mais aussi des réactions de personnes qui travaillent avec des planning au mois sans jours fixes et dont le Nbre d'heures d'accueil n'est pas identhique toutes les semaines. On ne doit pas être unique!!!
J'ouvre une autre discussion et milles excuses pour Sweetypicthoune.
Bon week-end
#28 07-03-2009 13:25:35
merci perles 55