Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-03-2009 13:44:45
dossier d'inscription
bonjour
je voudrais savoir sur le dossier il est marqué comme complément de salaire ou salaire principal que pensait vous que je puisse mettre?je suis toute seule,je vais gardé mon emploi actuel en attendan d'avoir plus d'agrément!et si je mets salaire principal est ce qu' il von m'autorisé l'agrément?
merci
Dernière modification par poussyy59 (07-03-2009 13:48:03)
07-03-2009 13:44:45
#2 07-03-2009 16:58:29
Re : dossier d'inscription
coucou tiens c'est étonnant !!le contenue du questionnaire doit être modifier!ou alors c'est selon les départements différent c'est étrange!
il est sûr que si tu met pour salaire principal!!c'est loin d'être gagner!
on c'est trés bien qu'une assistante maternelle ne peux pas vivre de ses revenues!
c'est la plus part du temps un complément!
A+
#3 07-03-2009 17:00:23
tu parle du document cerfa ?
parce que moi non plus je l'ai pas eu sa ? par contre l'assistante sociale quand elle est passée elle m'avait demandé le salaire du conjoint , le montant du credit de la maison et meme...la duree de notre credit
#4 07-03-2009 18:30:42
ici non plus j'avais pas çà dans le dossier, mais au passage de la puer, on nous a demandé, le salaire de mon mari, le montant du crédit maison, si nous avions d'autres crédits, le montant de nos factures (eau, edf, ..) le montant de nos assurances, ...
07-03-2009 18:30:42
Pages : 1