Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2009 09:19:04

Chantamie
Membre
Site Web

soins en instituts ?

bonjour les filles

avez-vous déjà fait des soins en institut et lesquels préférez-vous?
c'est le week end, j'ai tout d'un coup l'envie de m'occuper de moi, rien que de moi

Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

07-03-2009 09:19:04

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2009 09:28:34

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : soins en instituts ?

coucou Chantamie

Mes copines m'ont offert il y a quelques mois, pour mon anniversaire, un soin en institut. Je l'ai fait il y a 15 jours et je peux te dire que je les ai "bénies" pendant presque 2 heures que ça a duré.
Extraordinaire, fabuleux, merveilleux...............
Hamman, gommage, massage aux huiles et pierres chaudes.
Je pensais être au paradis, absolument génial.
J'avais pris RDV le matin et l'aprèm.........coiffeur.
Tu vois comme toi, j'ai eu envie de m'occuper de moi, après une longue période difficile et de me reprendre en mains.
Après cette journée, j'ai décidé que j'allais renouveler cette expérience de temps (je vais me faire une petite cagnotte)

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#3 07-03-2009 09:46:19

Chantamie
Membre
Site Web

justement, c'est pour mon anniversaire, lundi dernier

et cet après midi, moi aussi, coiffeur, un moment de pur plaisir: j'ai suivi mon ptit coiffeur lorsqu'il a quitté son emploi dans un salon très "impersonnel" qu'on m'avait recommandé et ouvert son propre salon, il coupe super bien les cheveux, a plein d'idées géniales pour la couleur. en plus, il est très sympa, c'est ma récréation

c'était où, dans un institut connu ?

Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

#4 07-03-2009 10:03:58

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bonjour, la semaine prochaine, j ai pris un rdv pou un massage!:lol:; oui! j adore cela! comme j ai un mari qui men fait pas!:/ alors! je vais la bas! et pour me détendre! smile

Dernière modification par violet69 (07-03-2009 10:04:16)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

07-03-2009 10:03:58

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2009 10:13:36

grabottes
Membre
Site Web

bonjour
j'ai rdv cette aprem pour un massage ! total bonheur !
ça détend, ça détend .....  lol

#6 07-03-2009 10:23:57

Chantamie
Membre
Site Web

avez-vous un institut préféré et connu ?
je suis un peu hésitante devant le choix

Philippe TALEchat108.gif    

#7 07-03-2009 11:18:54

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai un soin complet offert tout les ans par une maman smile
et je le savoure!!!! lol
pour les adresses vu le trou perdu où j'habite, je prefere ne pas donner l'adresse lol
c'est pas connu au niiveau national mais  un super  petit complexe très complet smile

#8 07-03-2009 17:45:43

heidi
Membre
Site Web

Et bien moi j y etais ce matin cadeau de Noel de mon mari c etait super 'un soin de visage avec gommage masque j en avais besoin .J aimerais bien essayer le massage complet aux pierres ,chocolats .Un jour c est le top

#9 08-03-2009 10:30:03

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Chantamie, pour répondre à ta question : ce n'est pas un grand institut, mais c'était super quand même. Je pense que tu peux obtenir de genre soins un peu partout. Moi je n'ai pas eu le choix puisque c'était un cadeau dans cet endroit, mais j'y retournerai volontiers, avec plaisir.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#10 08-03-2009 10:44:12

Chantamie
Membre
Site Web

merci les filles

je peux vous parler d'une chaîne de boutiques bio, c'est "c..leur car...el", j'y ai pris une leçon de maquillage l'an dernier, c'est plutôt rassurant quand on sait ce que contiennent tous ces produits utilisés quotidiennement par certaines.

moi qui suis novice en la matière malgré mes 52 ans, j'y ai appris pas mal de choses,
dommage que leur gamme de couleurs pour les fards à paupières soit un peu restreinte,
les rouges à lèvres sont très nacrés, je les associe à des rouges plus colorés
les fonds de teint, très bon rendu, faciles à appliquer en stic.
j'utilise aussi leur mascara spécial "cils longs" sans paraben, bref, je suis bien contente de cette découverte que je tenais à vous faire partager !

Philippe TALEchat108.gif    

#11 08-03-2009 12:35:34

jova25
Membre
Site Web

la dernière fois que j'y suis allée , j'ai fait un soin au laser  (genre d'appareil pas plus gros d'une tondeuse a cheveux) elle mouille le visage et passe l'appareil , ça ne fait pas mal et on ressort pas toute rouge ( j'avais un peu les choquottes ) la peau est plus nette ( moins grise ou jaune lol lol )
attention ,ça n'enleve pas les rides lol lol lol mais le teint est eclairci , on a l'air plus reposé
j'ai vraiment apprecié , mais generalement ,je n'aime pas leur façon de me maquiller les yeux
je leur donne carte libre pour le maquillage mais c'est rare que le resultat me plaise lol lol lol lol  par contre pour tout ce qui est fond de teint , camoufflage des "imperfections" , ils sont balaises

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB