Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-03-2009 12:52:17
#22 07-03-2009 13:50:25
Re : est-ce honnete?
bonjour , perso je trouve que tu es trés sympa de l'avoir averti !
je crois que dans ta situation je lui aurai simplement envoyé une lettre recommandée pour lui signifier ma démission !
parce que c'est bien de dire qu'il faut dialoguer mais là c'est à sens unique !! quand la maman à mis une annonce pour rechercher une ass mat elle aurait pu averti la première qui risquait de laissait passer des appels en croyant avoir un contrat !
j'ai l'impréssion qu'eux ça ne les dérrangés pas de mettre l'ass mat dans une mauvaise situation et de la laisser tomber du jour au lendemain quand ils auraient trouver la perle rare !
est bien je trouve que tu as bien fait et peut être que ça leur permettra de réffléchir à ce qu'ils t'ont fait !
encore une fois c'est dommage pour l'enfant mais ça n'a pas l'air d'embeter les parents de changer leur bébé comme ça !
Dernière modification par zeta (07-03-2009 13:51:07)
#23 07-03-2009 14:24:08
moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'à prioris tout se passait bien.
et cette annonce à tout "cassé" (ce que je comprend)
mais pourquoi en pas avoir cherché un autre contrat avant de demissioner?
ou attendu que la maman rompe...?
mais bon...
#24 07-03-2009 15:24:24
pourquoi donner le temps à cette maman de trouver quelqu'un d'autre là elle va se rendre compte que mettre les gens sur le faite accompli n'est pas sympa !
mais bon perso j'suis une rebelle hihihi !
j'espère que tu vas vite retrouver un contrat
07-03-2009 15:24:24
#25 07-03-2009 18:43:14
Bonjour,
Je ne trouve pas sympa le fait de signer un contrat avec une assmat et d'en chercher une autre sans prévenir la première... Elle aurait pu signaler que c'était du provisoire, le temps de trouver quelqu'un pour les samedis... Mais peut être que cette maman ne voulait pas que tu trouves un autre contrat plus stable et la laisse tombée du jour au lendemain.
Bref, cette relation a manqué totalement de dialogue dès le départ !
#26 08-03-2009 11:51:05
bonjour,
c'est vrai que tout avait l'air de bien se passer, ou peut etre dire qu'elle me donnait l'impression, j'étais droite avec elle, et de son coté elle devait faire pareil, et ce qui me fait mal si en voyant l'annonce et après lui en avoir parlé elle avait accusé son mari de s'etre trompé, si elle était franche avec moi j'aurai pu continuer de travailler avec elle le temps qu'elle trouve une autre, la je dois recommencer pour trouver un contrat.