Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2009 13:03:56

nathye
Membre
Inscription : 10-03-2008
Messages : 172
Site Web

besoin de votre aide

Bonjour

J'ai besoin de votre aide voila je suis assmat et je viens de signer un nouveau contrat qui a commencé le 16 février, un petit bout de 3 mois je le garde 23h/sem. et nous sommes partis sur une année incomplète (46 sem.) et je leur demande 2,20 euros net, nous avons fait la mensu.
Le souci est que le papa va retravailler de journée à partir de jeudi prochain ( ils viennent de me l'annoncer ) donc je devrais garder le petit de 8h15 à 17h du lundi au vendredi ( à part le mercredi ) et je passe donc à 35h/sem., donc ils veulent m'établir un avenant avec la modification d'horaires et donc nous devons procéder au calcul de la nouvelle mensu mais comment ça se passe pour ce mois-ci? pour le calcul? excusez moi si je pose des questions bêtes mais j'ai besoin de conseils, en + la maman m'annonce qu'elle va chomer 4 jours ce mois ci, 7 en avril et 10 en juillet mais elle ne sait pas encore quand exactement alors devrais-je les déduire sur ma paye? merci d'avance...


Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

Hors ligne

07-03-2009 13:03:56

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2009 16:49:32

nathye
Membre
Inscription : 10-03-2008
Messages : 172
Site Web

Re : besoin de votre aide

alors personne ne peut m'aider? j'attends vos réponses merci d'avance...


Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

Hors ligne

#3 07-03-2009 17:12:11

pommedapie
Membre
Lieu : 76
Inscription : 13-02-2009
Messages : 39
Site Web

Re : besoin de votre aide

bonjour, je pensse que pour ce mois ci tu les fait payer la menualisation qui était prévu et tu rajoute les heures en plus. Et vous commençé la nouvelle à partir du mois prochain.


pommedapie wink

Hors ligne

#4 07-03-2009 17:24:54

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : besoin de votre aide

nathye a écrit :

Bonjour

J'ai besoin de votre aide voila je suis assmat et je viens de signer un nouveau contrat qui a commencé le 16 février, un petit bout de 3 mois je le garde 23h/sem. et nous sommes partis sur une année incomplète (46 sem.) et je leur demande 2,20 euros net, nous avons fait la mensu.
Le souci est que le papa va retravailler de journée à partir de jeudi prochain ( ils viennent de me l'annoncer ) donc je devrais garder le petit de 8h15 à 17h du lundi au vendredi ( à part le mercredi ) et je passe donc à 35h/sem., donc ils veulent m'établir un avenant avec la modification d'horaires et donc nous devons procéder au calcul de la nouvelle mensu mais comment ça se passe pour ce mois-ci? pour le calcul? excusez moi si je pose des questions bêtes mais j'ai besoin de conseils, en + la maman m'annonce qu'elle va chomer 4 jours ce mois ci, 7 en avril et 10 en juillet mais elle ne sait pas encore quand exactement alors devrais-je les déduire sur ma paye? merci d'avance...

coucou déjà je pense que que  tu a du  faire février au réel!donc la pas de soucis!
pour ce qui est de mars!il est encore temps de refaire la mensualisation!!
tu reparts a zéro!l'avenant annulera et remplacera la mensualisation que tu avais fait avec les parents au contrat de base ok

donc faire l'avenant et ensembles refaire la nouvelle mensualisation qui débuteras en mars!!!

sauf si ce mois de mars n'est pas encore établit avec les nouveaux horaire il est encore possible de faire au réel et de prendre la mensualisation dans ce cas pour Avril!!

en ce qui concerne les jours pour la maman qui seront chomé!!c'est délicat!!!les déduire pas dit puisque c'est une absence non prévue a u contrat!de plus vous n'avez pas les dates exactes!!

a négocier!je ne sais pas trop te conseillé!
j'airais tendance a dire ne pas les déduire c'est ton travail!!tu n'as pas a subir!

puis quelque part je me dit <<mais les parents y sont pour rien>>



A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

07-03-2009 17:24:54

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2009 19:11:00

nathye
Membre
Inscription : 10-03-2008
Messages : 172
Site Web

Re : besoin de votre aide

merci et je pense que je vais faire comme m'a conseillé pommedapi, garder pour mars la mensu établie au contrat (23h/sem.)  et rajouter les heures  sup. et à partir d'avril commencer donc la nouvelle mensu avec 35h/semaine ... pour les jours de chomage de la maman je vais attendre qu'elle me les confirme et ensuite on verra ( c'est vrai que pour l'instant c'est un gros point d'interrogation ) je pense que les parents ne me les payeraient pas au cas où cela arriverait et je les comprends mais comme le dit parme on n'a pas à subir et ce n'est pas leur faute non plus alors ????? mais si je leur déduis tous les jours chomés je perdrais enormement sur mon salaire alors il faudrait que les parents se mettent à notre place car de leur côté, ils toucheront toujours les aides alors que nous assmat on perdra, c'est dur,dur...


Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB