Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-03-2009 13:21:34
- cheveudange
- Membre
- Site Web
Re : Différend avec parents
Aparemment c est une femme à histoire !!! Tiens bon , et c est vrai ya plus grave que ca .... Je confirme ,sachant qu elle a une amie puer peut etre en profite t- elle ?
05-03-2009 13:21:34
#22 05-03-2009 14:15:15
- delphine33
- Membre
- Site Web
oui justement elle profite de cette situation et me menace avec....
Elle m'envoie des textos mais je ne répond pas, là elle a reçu ma lettre avec ar posté hier et ne veut pas payer elle me pourri la vie ça fait deux semaines que je ne dort plus...Mais j'ai tout vérifié et je n'ai aucun tord si ce n'est de ne pas avoir voulu continuer avec elle...
Avant j'étais génial et là je deviens une pé*****...Je me sens bien seule j'ai contacté la spamaf ce matin et je crois que je vais devoir aller aux prud'hommes
#23 05-03-2009 15:06:28
dis toi, que c'est bien que tu ne as pas continué avec une personne pareille.
au sujet d'erreur de l' année, c'est pas grave, tu as réctifié, il y a le contrat, il y a des dates, tu n'as pas commencé en 2008.
elle te doit tous les papier et le salaire.
la puer, amie ou non, elle doit rester professionnel, et sauf puer; il y a le médicin, il y a le conseil general.
de quoi elle pourra t'accuser ?
enfin c'est toi qui demissionne,
c'est pas elle qui te licencie.
courage, et ne panique pas pour rien
#24 05-03-2009 15:07:56
Bonjour , garde bien tous les textos qu'elle t'envoie et fais un signalement au conseil général au sujet de la puéricultrice si celle-ci fait pression.Fonce aux prud'hommes et bats-toi pour tes droits.Bien sûr qu'il y a plus grave mais je pense que ce serait trop facile de la laisser faire impuniment. Courage
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
05-03-2009 15:07:56
#25 06-03-2009 00:49:28
Bonsoir,
courage et ne baissez pas les bras !
J'aime beaucoup la remarque d'altec !! elle n'a qu'à vous payer de février 2008 à février 2009 !!!
Je crois qu'elle veut vous intimider ! ne vous laissez pas faire !
courage.
Adi
Une mère comprend ce qu'un enfant ne dit pas !
#26 06-03-2009 01:01:37
Bonsoir,
Franchement, la maman raconte n'importe quoi. On ne peut pas démissionner d'un poste avant d'avoir signé un contrat ... Donc les juges se seraient bien rendus compte de la simple erreur de frappe. Mais de toute façon, tu as refais une lettre, donc tout va bien.
J'ai une amie qui a fait 15 jours avec un bébé. Elle a démissionnée parce que ça ne collait pas avec les parents qui ne lui faisaient apparemment pas confiance. Ces derniers ne l'ont pas payée et en plus ils ne l'avaient pas déclarée.... Elle est allée au Prudh'omme et finalement, elle a gagné !
Il ne faut pas se laisser démonter par des menaces qui ne mènent à rien. La maman se croit forte parce qu'elle pense être protégée par son amie puér. Mais là, si la puér prend partie, elle a des supérieurs à qui tu peux te référer...
Bon courage.
#27 07-03-2009 17:59:00
- delphine33
- Membre
- Site Web
Ce matin j'ai reçu une convocation du médecin de la PMI et je vous avoue que je me demande à quel sujet ???
La puer vaireuse à qui j'ai dit ce que je pensais au sujet du non respect du secret professionnel ou la maman qui me met des batons dans les roues....
#29 07-03-2009 23:33:38
Ne te décourage pas pour cette convocation et vas-y la tête haute,tu n'as rien à te reprocher alors explique bien tout au médecin,y compris pour la puéricultrice et tout ira bien.Surtout tiens nous au courant mais courage,tu es dans ton droit.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#30 08-03-2009 12:56:41
- delphine33
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup votres soutiens me fait un bien fou