Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2009 12:24:43

mamanlove
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 34
Site Web

Qu'en pensez-vous ?/

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle Assistante Maternelle, je sais ce que je fais mais il est vrai que quand il faut parler tarif j'ai un peu de mal.
J'ai rencontré des parents géniaux avec leur p'tit bout, ça à été un vrai coup de cœur respectif.

La maman à un planning d'horaire atypique, ils m'ont tout de suite expliquer que pour tout soit clair il préférait mettre plus d'heure dans la mensu pour fixer une moyenne correcte pour les deux parties sachant que parfois je risquais de garder le petit tard et donc dépasser la mensu (la pas de souci, on fera des heures complémentaires).
De mon coté je leur ai dit que si je faisait moins d'heures que la mensu il ne pourrai pas déduire, mais que rien n'était définitif, que si l'on se rendait compte que la mensu était vraiment trop élevé on réduirait par un avenant le nombre d'heure. No souci.

Alors je voulais votre avis sur mon tarif horaire et mes calculs.
A savoir que j'exerce dans le var ou les tarif net sont rarement inférieur à 3.50€

Mensu sur 43 semaines/an
43 heures par semaines

(43 x 43/12) * 4.52€ brut = 696.45€ brut


La ou je me pose une question c'est que a savoir que je vais accueillir le p'tit bout très tôt à la maison pensez-vous correcte de vouloir un petit peu augmenter mon tarif ou pas du tout ?
Sachant que au depart je leur ai annoncer 3.50€ net de l'heure.
Parce que je n'ai pour le moment qu'un agrément de libre, ma fille prend l'autre et que comme on dit, il faut que je mange. wink

Merci d'avance

Hors ligne

08-03-2009 12:24:43

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2009 13:48:05

perles 55
Membre
Inscription : 03-11-2007
Messages : 687
Site Web

Re : Qu'en pensez-vous ?/

bonjour Mamanlove

3€50 net de l'heure me paraît pas mal pour 43h/semaine tout en sachant que tu es payée pour plus d'heures que tu ne feras peut-être.

Si toute fois dans le futur tu devais avoir une diminution de ton nbre d'heure /semaine , tu le compenseras sûrement en augmentant ton taux horaire qui me semble correct. Aussi à réfléchir!!

Même si tu accueilles tôt le petit honnêtement cela ne justifie pas que ton taux horaire soit encore plus élevé.( mais bon cela n'engage que moi de te dire cela. Quand tu dis très tôt, c'est quoi!
Quel sont tes horaires d'accueil?

Hors ligne

#3 08-03-2009 16:45:21

mamanlove
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 34
Site Web

Re : Qu'en pensez-vous ?/

Coucou perle

Merci pour ta reponse. C'est bien ce que je me disai aussi.
Je pense que je vais garder ce tarif car le coup de coeur avec les parent et le p'tit bout prime avant tout.

J'accueille le boutchou à 6h10 le matin.
Pour les horaires c'est généralement 06h10 à 14h15
ou alors de 11h40 à 17h00 au plus tard 20h40.

Dernière modification par mamanlove (08-03-2009 16:46:26)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB