Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-03-2009 01:57:39
poussette double ou pas???
Bbonsoir
alors voila j'ai trois bout
un bébé
un myen (17 mois)
un grand (2 ans et trois mois)
j'hesite poussette double ou pas???
vous les filles avec des ages dans ces eaux là vous feriez quoi????
merçi
bisous et dodo
09-03-2009 01:57:39
#2 09-03-2009 02:10:56
Re : poussette double ou pas???
Bonsoir,
Sans hésiter, poussette double !
17 mois c'est encore petit ...on ne marche pas longtemps et c'est encore jeune pour bien tenir la poussette ...
Et pour ma part, le grand de 2 ans 1/2 y va encore volontiers ....
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 09-03-2009 02:17:35
Bonsoir,
Comme Lili sans hésiter oui une poussette double.
Moi j'en ai une très maniable tu pourras mettre BB derrière et le moyen devant sans souci.
Et même modifier au cas où tu ne les as pas les 3 en même temps.
Moi c'est la marque " B..b..o-W...ld " acheté sur le site E-B.y je l'ai eut pour 93€ et à peine 20€ la protection pluie.
Contente de te lire Juju56
Bon courage
#4 09-03-2009 02:29:39
Moi c'est la marque " B..b..o-W...ld " acheté sur le site E-B.y je l'ai eut pour 93€ et à peine 20€ la protection pluie.
Bonsoir,
j'ai la même ... et j'en suis ravie (31 € + habit de pluie + frais de port).
et la planche de chez l*taf, s'adapte dessus ... mais je m'en sers que très rarement car je n'ai les 3 enfants simultanément que très peu ...
09-03-2009 02:29:39
#6 09-03-2009 08:40:03
comme les filles, poussette double bien pratique.
je voudrai en acheter une autre car la mienne n'est plus toute neuve, je vais aller voir sur le site mentionné.
vous nous avez reconnues?
#7 09-03-2009 09:14:13
#8 09-03-2009 11:37:22
super contente aussi de la poussette double achetée sur b..b...w...d, la manipulation, le confort, la légèreté, rien à redire, tu as encore fait mieux que moi lili28, 31 euros!!!! tout compris, alors là, c'est une affaire..... moi je l'ai eu à 50 euros et quelque ,plus les frais de port , environ 79 euros..... la planche l*taf!!! c'est quoi!!!! est-ce la planche que tu fixe en bas de la poussette, devant toi, pour que le 3ème enfant monte dessus? et où trouve-t-on cet ustensile et combien? peux-tu me renseigner lili s'il te plait..... merci d'avance!!!! bonne journée..... (au cas où on ne peut pas mettre de marque, peux-tu me mailer?)
Dernière modification par nanette83 (09-03-2009 11:39:24)
#9 09-03-2009 11:42:26
Bonjour,
Personnellement je dirais, ça dépend !
Tout dépend de ce que tu as à faire comme trajet. Si ce sont des obligations qui nécessitent un certain rythme, je dirais poucette double en marchant à la vitesse du 2 ans 1/2.
Si c'est pour "flâner" histoire de faire une balade et que le 17 mois marche bien, pourquoi le priver de cet exercice ? (j'avais un enfant qui a marché à 9 mois et à 17 il ne voulait plus de la poucette...)
Donc, c'est plutôt à toi de voir en fonction des Loulous et de ton emlpoi du temps...
#10 09-03-2009 13:43:30
Pour faire une réponse de Normande, je dirais les deux. Ce qui m'a été aussi suggéré par la puéricultrice, il faut une poussette double lorsqu'on a tous les enfants, c'est pratique, mais il faut aussi une simple pour éviter d'avoir à pousser une poussette double les jours où on n'a qu'un enfant.
#11 09-03-2009 15:10:18
bonjour,
j'ai une double et une petite canne.
quand je sors avec un bébé de 20 mois et un enfant de 2.5ans , je prends la canne, car l'enfant de 2.5ans marche bien et assez longtemps.
si 2 bébés , je prends la double.
pour toi il faut la double pour sortir tout le monde.
Dernière modification par altec (09-03-2009 15:11:29)
#12 09-03-2009 15:57:47
bonjour,
nanette83, je t'ai répondu par mail ...
et pour poursuivre la réponse d'Altec, oui nous avons presque toutes une poussette canne en plus ...
Cela m'est arrivé de prendre la double pour un seul enfant - moins de 6 mois - pour qu'il puisse être bien allongé à l'arrière, chose que toutes les poussettes-canne ne font pas. (mon ancienne le faisait ... paix à son âme! )
#13 10-03-2009 00:21:00
J'ai commencé en janvier, avec une puce de 4.5 mois et ma fille de 2 ans.
J'ai acheté une poussette double, pour les trajets domicile/école que je fais 4 fois par jour. Il n'y a pas grand chemin, à peine 7/8mn, et ma fille marche sur tout le long, mais desfois, elle veut aller dedans, et c'est pratique.
Lorsque je me promène et que je fais tout le tour de l'espace vert, j'en ai pour facile 45mn, et là ma fille fatigue, et la poussette est bien utile!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#14 10-03-2009 13:03:07
moi ce qu'il y'a c'est que je vais en voiture le midi, donc la poussette dois etre peut encombrante pour rentrée dans mon coffre
et puis il est vrai une poussette double bien mais les prix sont excessif vu qu'ici en plus on a pas d'aide , j'ai déjà du racheter du materiel plus la poussette ouahh!!!!
dans ces cas la il est vrai que la pmi pourrait faire des gestes.....
bon je vous laisse et merci de vos messages je reviendrais lire les autres
bizz
#15 10-03-2009 13:38:30
pour la poussette, perso, je l'ai payée 170 euros avec l'habit pluie, neuve, chez b*b*9( leur propre marque) et tu peux payer en 3 ou 4 fois sans frais.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#16 10-03-2009 16:14:10
merci lili...... je t'ai mailé ... je n'ai pas pu te répondre plus tôt car ce matin, je suis allée au relais avec mes 2 loulous..... ils se sont régalé... et moi avec.... je te remercie encore.... plein de bisous
#17 11-03-2009 22:49:43
bonsoir,
a y'es j'ai ma poussette double et elle rentre dans le coffre...elle est super et était en promo, bon ok j'ai eu un peu d'aide pour la financer mais bon je la paie quand même..:lol:
bizz à toutes
Pages : 1