Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-02-2009 21:11:17

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

zabou, n'attends pas des réponses des parents, prends le premier qui te rappele ( bien sûr si tu veux ce contrat).

Hors ligne

08-02-2009 21:11:17

partenaire publicitaire:

#22 09-02-2009 09:49:02

laly44
Membre
Inscription : 14-01-2008
Messages : 210
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

bonjour à toutes,
J'en ai fait les frais aussi en ce moment,c'est vrai que c'est rageant. Devant nous oui oui ne vous inquiétez pas je vous téléphonerais. Et au final pas de réponse. C'est la première en fois en huit ans que cela m'arrive, sans parler du fait de prise de RDV et personne n'arrive. Cette année c'est vraiment le pompon.

Hors ligne

#23 09-02-2009 09:58:26

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

je n'attends plus de reponse depuis longtemps je sais tres bien que si les parents veulent la place il me recontacte assez vite de toute maniere maintenant c'est le premier qui signe le contrat qui a la place tant pis pour les autres

Hors ligne

#24 10-02-2009 13:01:44

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

Je ne rappelle pas, je leur dit que tant que rien n'est signé je suis libre d'accepter un autre contrat, à eux de faire rapide s'ils sont intéressés....

Hors ligne

10-02-2009 13:01:44

partenaire publicitaire:

#25 10-02-2009 14:12:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

Ju a écrit :

Bonjour,
Moi je n'attends rien du tout : on m'appelle, je prends le rdv, un autre m'appelle donc je prends encore un rdv. Le 1er qui me dit oui, je signe. Car je trouve qu'en leur laissant 1 semaine, ou 2 semaines, ben ça veut dire qu'on refuse d'autres rdv pour eux qui peut être ne rappelleront jamais.

comme toi et en plus  je gardes les numeros de tel nom et prenom !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#26 10-02-2009 16:47:34

quiquine29
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 48
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

coucou zabou  moi j ai souvent  des parents qui viennent  me  voir  et  si quinze jours apres  je n est pas de nouvelle  tant pis  pour eux   si j ai  des  parents qui  me  demande  entre deux  s est les  premiers  qui  signe le contrat   nous  ne  sommes pas  a leur disposition  quant  ils  veulent  ne  te  décourage  pas  sa  m est  arriver  plusieurs  fois   hmm

Hors ligne

#27 10-02-2009 17:15:48

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 06-09-2008
Messages : 754
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

merci quiquine
je suis tout a fait d'accord avec toi je ne suis pas a leur disposition en attendant toujours aprés eux .
Mais c'est vrai que ça me décourage un peu car je suis à la recherche d'un petit loulou à garder depuis sept 08 et toujours rien.Entre ceux qui ne viennent pas au rv et ceux qui ne donnent pas de réponse c'est lassant.
J'habite prés d'une grande ville et nous avons peu de demande par rapport a celle qui sont en ville directement.Je mets un max de petites annonces partout et visite pleins de site mais c'est trés long.
ça finira par venir quand meme je pense.

Si éventuellement quelqu'un pouvai me donner des tuyaux sur votre façon de recherche d'un bout'chou qui serait différente de la mienne je serai preneuse.

Merci d'avance

Hors ligne

#28 11-02-2009 02:21:40

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

met une annonce sur ta voiture!

Hors ligne

#29 11-02-2009 17:30:19

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 06-09-2008
Messages : 754
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

bonjour tartiflette

merci pour ton conseil je n'est jamais essayé d'en mettre sur la voiture pourquoi pas

Je vois que tu es de l'yonne tu es d'ou?
Moi je suis d'à coté de sens. ça me ferai plaisir de pouvoir discuter avec une collègue de mon département.

Peut etre à bientot bises

Hors ligne

#30 11-02-2009 23:35:34

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

coucou zabou89,tu peux me mailler et je te dirai d'ou je suis mais on est pas loin!à bientot,au plaisir de te parler

Hors ligne

#31 12-02-2009 00:38:41

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

j'ai répondu à ton mail,à bientot zabou!

Hors ligne

#32 07-03-2009 10:08:20

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie
Inscription : 10-03-2008
Messages : 744

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

Bonjour, voilà moi aussi je trouve que certain parents n'ont aucun respect.
J'ai une maman qui ma telephoner pour que je garde son petit, je lui ai dit j ai un agreement pour 1 seule enfant pour le moment, elle m a dit oui mais j ai entendu parler de vous,vous nous plaisé bien faite la demande d extension SVP. Je rencontre les parents tout ce passe bien le petit est super mimi ( 2 mois donc toujours adorable). A la fin elle me demande si je fait l extension je lui repond oui pas de probleme je fait au plus vite.
Je l apel 15 jours apres pour lui dire que tout est OK j'ai l accord PMI.
Et depuis aucune nouvelle.  j'ai rappeler car je me suis dit peut etre elle a perdu mes coordonnées vue qu elle etait en plein demenagement. Et la, al maman me dit ben on a peut etre une place en creche je vous rapel. Et depuis encore aucune nouvelle. Mais cette fois je ne vais pas rappeler. C'est tout de même aux parent d avoir la politesse de dire ce qu'il en est. Surtout quand c'est les parents qui demande a ce que l on fasse l'extension.
Enfin bon pas grave, je trouverai un autres mais bon c'est pas tres respectueux de leur part.


ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

Hors ligne

#33 09-03-2009 01:41:43

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

bonsoir
moi aussi je ne rappelle pas les parents .je previens les parents que je signe avec le premier qui le demandent .de toute façon on le sent tout de suite si ça va coller.
je ne montre jamais que je suis en attente!!!!!question d'amour propre peut etre,,,,,,

Hors ligne

#34 09-03-2009 12:55:21

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

Bonjour,

Jeny39, tu dois chercher un autre contrat, et si Mme se trouve coincée, parce que pas de place en crêche, lui dire que tu n'es pas le bouche-trou de la crêche.
Les parents doivent réfléchir, et peser le pour et le contre, nous ne sommes pas la 5 ème roue du carrosse.
Après les voilà qui pleurent, car pas de solution de garde.

   ziva


ZIVA

Hors ligne

#35 09-03-2009 14:17:43

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie
Inscription : 10-03-2008
Messages : 744

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

Ziva, merci. C'est ce que je vais faire. Trouver un autre contrat et tant pis pour elle. Tu as raison nous ne sommes pas des bouches trous.
Et puis si déjà là, elle est pas correcte qu'est ce que ça va être pour le salaire etc....
Enfin je suis conforté dans l idée de trouver un autre contrat. Mais ces temps si pas facile, car beaucoup d'entreprise en chomage technique ou travail en tps partiel.
Enfin ca va aller mieux.
Merci


ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

Hors ligne

#36 09-03-2009 22:56:56

nanoubb7
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 334
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

idem, ça fait 2 fois aussi que des parents me laissent un message sur mon répondeur pour prendre contact avec moi, quand je rappelle personne ne répond, et pourtant, je réessaie à divers moments de la journée... au bout de 48h sans avoir pu les avoir, je passe à autre chose, on va pas non plus leur courrir derrière pour garder LEURS enfants!


Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

Hors ligne

#37 13-03-2009 16:36:06

chrysalide53
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 16
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

bonjour
je suis actuellement en prération du départ d'un grand pour sept prochain, donc une place de libre, j'ai eu des contacts et visites, je leur laisse entre 3 et 8 jours de reflexion (s'il n'y a pas trop de demandes de la part de parents), sinon on le sent, report de rendez vous, tarifs hésitation, trouver mieux, tant pis a chaque fois que j'ai eu des contrats, ils se sont décider très vite. je signe : je ne veux pas être en quemande

assmat de trois bouts'choux

à+


bonjour:)
après avoir travaillé 25ans dans les bureaux, c'est un vrai choix de métier, c'est bien la première fois où mon travail est reconnu, cela fait du bien et donne envie de continuer, les enfants ne trichent pas ne jugent pas que du bonheur avec les bout'choux, bien sur c'est un vrai métier

Hors ligne

#38 13-03-2009 16:50:21

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

je fonctionne pareil que toi ju!!!


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#39 18-03-2009 11:47:14

scottish
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 42
Site Web

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

bonjour moi j'ai mieux
5 mois avant un temps complet 50hrs semaine -13 jrs RTT sur 52 semaine le reve !!!!!!!!!!!!
elle me fait une lettre (en disant quelle mengager au 1er avril)
aucun cheque de depos une simple lettre
le 14 mars elle vient (avec 1hrs 15 de retard) au RV  là catastrophe
52 semaine  - 4 semaines de conges decaler
                  - 13 JRS RTT
                  - 26 mercredi (mamie)
                  - 26 vendredi (80% de maman)
et elle appelle cela un temps complet .
moi aussi j'en n'ai marre d'etre pris pour une poire

Hors ligne

#40 18-03-2009 12:50:38

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie
Inscription : 10-03-2008
Messages : 744

Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas

Il faut croire que les mots n'ont pas le même sens entre une AM et les PE. Peut être nous n'avons pas le même dictionnaire.
Ca met en rage je comprend pour avoir eu une maman au tel en janvier en me disant demander l agreement pour le 2eme, je veux vraiement vous confier mon fils en avril. Fevrier je l appel pour lui dire que j ai l agrement. Et la elle me dit tout compte fait je vais refaire une demande a la creche. Et depuis plus de nouvelle.
Ce qui serrai rigolo c est qu elle m apel en avril pour me demander et que la place soi prise.


ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB