Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2009 16:03:46
mon agrement et un chien...???
voilà mon problème, j'ai obtenu mon agrément en décembre pour 2 enfants (j'en garde un actuellement, je cherche un second..)
et là avec mon homme nous aimerions avoir un chien, (un boxer) mais je sais pas si j'ai "le droit" ?
je devrais appelle la pmi pour qu'elle revienne me donner son avis?
Nous avons un tout petit jardin, on pourrai pas lui faire un enclos (jardin de 25m²) et l'été les enfants seront forcément en contact avec le chien (quand on va dans le jardin je le met ou le chien?)
merci
08-03-2009 16:03:46
#3 08-03-2009 17:32:31
Re : mon agrement et un chien...???
coucou déjà tu te dois d'en aviser les parents!(peut êtres que eux ne le souhaite pas,ou la présence de chien risque de mettre un terme au contrat(je te le dis parce que déjà vue):/
en ce qui concerne les loi!chaque CG et département agisse différemment dans ce domaine!
donc passe directement par ta puer ou CG afin d'avoir une réponse et clair et si possible écrite!
A+
08-03-2009 21:01:42
#5 09-03-2009 16:02:56
Re : mon agrement et un chien...???
alors ma puericultrice serai ok pour le chien mais me déconseille chez moi car je n'es pas de garage ou buanderie pour mettre le chien.. hors l'été quand je vais dans le jardin avec les enfants le chien serai en contact avec donc impossible....
un peu triste, sa sera possible que si on déménage (nous somme en location)
voilà