Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2009 21:28:49
- Kelly06550
- Membre
trop jeune pour être assmat ?
Bonjour,
Je me présente je m'appelle kelly je suis une jeune fille de 18 ans.
Je voudrais vous exposer ma situation vous pourrez peut être m'aider , je travail actuellement dans une crèche à mi-temps ainsi que en grade à domicile part l'intermédiaire d'une agence.
Je possède un CAP petite enfance ainsi que le BAFA et le PSC1.
J'emménage avec mon fiancé en juillet dans un F3 situer en troisième étages.
Je voudrais demander mon agrément en septembre (je suis née le 05/07/1990), j'aurai 19 ans à ce moment là.
Je voudrais savoir si mon agrément risque d'être refuser par rapport à mon age?
Si mon agrément est accepter pensez-vous qu'il sois possible que certain parents du faite de mon jeune age essayent de changer ma façon d'intervenir auprès des enfants?
Quel difficultés pourrais-je rencontrer?
Je ne me vois pas faire un autre métier, la petite enfance est un domaine qui me passionne.
Je suis une personne très calme et timide, cependant je pense avoir les qualités requises pour ce métier douce patiente et dynamique j'ai appris quel sont les besoins des enfants et je pense pouvoirs y répondre au mieux.
J'ai effectuer des nombreux stages en école maternelle, jardin d'enfants, crèche, halte garderie, animations.
Toutes mes expériences auprès des jeunes enfants n'ont fait que confirmer mon choix professionnelle.
Merci bonne soirée à vous.
Kelly.
09-03-2009 21:28:49
Pages : 1
Discussion fermée