Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2009 15:32:46

indiana
Membre

devenir ass mat

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum et je me permet de faire appel a vous car j'ai besoin de vos conseils.

J'ai actuellement un poste a temps complet en cdi de vendeuse, métier qui ne me correspond plus du tout. Je souhaiterais devenir ass mat.

Mes questions :

1. Si je demissionne de mon poste actuel avec un agrément, les assedics vont ils me verser un complement de salaire ? en attendant d'en avoir un second.

2. Dans la plupart des cas combien de temps devrais je attendre le second agrément ?

3. Puis je avoir un agrément et faire la formation plus tard ?

4. Puis je cumuler 2 plein temps et 2 periscolaires ?

Merci pour vos reponses !

A trés bientot, au plaisir de vous lire !

Indiana

09-03-2009 15:32:46

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2009 15:53:27

cleso
Membre
Site Web

Re : devenir ass mat

bonjour indiana,
tu vas trop vite! audébut on demande l'agrément, tu dois faire tes 60h et puis tu pourras travailler et ensuite faire les 60 autres heures. maintenant tu ne peux plus travailler et faire ta formation ensuite.
au début, en général, on a un agrément, mais ça dépend du contexte, de ta vie, de ta famille enfin plein de truc que jugera la pmi c'est elle qui décidera de toute façon. mais je ne pense pas qu'au début tu puisse en garder 4! même si il ya des périscolaires il faudrait que tes 2 autres contrats soit de petit contrat et tu devrais avoir 2 agrément qui coincide avec les age.
mais entre ta demande d'agréement et le début du travail il y a de long mois. elles filles en diront plus que moi car malheureusement j'ai eu droit qu'à l'ancienne formation.
les assedic ne compléterons rien puisque tu parle de démission.
la durée entre chaque obtention d'agrément varie ça dépend de ton secteur et de ta pmi, de ton travail, de ta maison

#3 09-03-2009 16:04:35

cleso
Membre
Site Web

ah rectification aprés renseignement : les assedic te versent un complément de salaire si tu as plus de trois mois d'ancienneté (on ma dit 4 mois aussi alors vaut mieux que tu les appelle comme ça tu seras fixé)

#4 10-03-2009 00:15:00

indiana
Membre

merci beaucoup pour tes reponses, je vais effectivement me renseigner sur tous ca avant de prendre une descision!

10-03-2009 00:15:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB