Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2009 00:08:20
Problème de congés en garde partagée...
Bonjour a toutes,
Je viens vers vous car j ai un petit problème...
Voiçi 4 ans et demi que je travail avec le meme employeur... j en ai vu des vertes et des pas mures mais toujours fidèles a leur deux adorables petites loutes, je suis encore là...
Aujourd hui, nous travaillons avec une autre famille, soit en garde partagé!
Aujourd hui, a mon retour de vacances, mon employeur (de + de 4 ans et demi) m annonce qu il prend 1 semaine de vacance du 20 au 25 avril 2009...
Moi : "euh, ok mais il faut que je vois avec l autre famille, c est ainsi qu on fonctionne normalement en garde partagée!"
Ensuite, viens le sujet "vacances d été"...
Mon conjoint n ayant pas le choix, j ai toujours pris les 3 premières semaines du mois d Aout...
Pendant 4 ans et demi, ca n a jamais posé problème!
Seulement a présent, mes employeurs (père et mère) sont séparés...
Alors là, la maman les garde les 3 dernières semaines de juillet...
Et le papa, les 3 premières d aout!
Cependant, de l autre coté, au moment ou les deux familles se sont rencontrées, tous le monde etaient d accord sur les 3 premières d aout...
Résultat, ma patronne (celle de 4 ans et demi) m annonce ce soir que comme je n aurais pas ses filles 6 semaines au lieu des 3 prévues... elle me retire 4 semaines de congés payés...! (elle dit : je suis sympa, je vous offre 2 semaines)
Je ne sais aps si je suis assez claire... en gros je vais quand meme bosser pour l autre famille et je suis dispo pour eux aussi mais ils choisissent de faire autrement...
Donc ma question est la suivante...
- Est ce normal?
Enfin, a t elle le droit de m enlever plus des 3 semaines de congés?
Pour ce qui est du contrat, les dates n apparaissent pas dans celui ci en effet...
Merci d avance, je suis vraiment perdue ;-)
10-03-2009 00:08:20
#2 10-03-2009 00:37:25
Re : Problème de congés en garde partagée...
Bonsoir,
Je ne peux pas te répondre; Tu es sur un site d'assistantes maternelles agréées... mais à leur propre domicile.
Je ne connais pas le principe de fonctionnement des gardes partagées.
Les parents employeurs (les 2 familles) ne signent t-elles pas un seul et unique contrat vis à vis de toi ???
Mais une chose est sûre et certaine ... congés payés = pas de travail donc 0 enfant !!!
Bonne continuation à toi et bon courage.
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 10-03-2009 00:45:29
coucou
tu es ici sur un forum d'assistantes maternelles agréees à leur propre domicile
donc nous ne pouvons te repondre car les régles ne sont pas les memes
10-03-2009 00:49:35
#5 10-03-2009 00:51:16
Bonsoir,
Je ne peux pas te répondre; Tu es sur un site d'assistantes maternelles agréées... mais à leur propre domicile.
Je ne connais pas le principe de fonctionnement des gardes partagées.
Les parents employeurs (les 2 familles) ne signent t-elles pas un seul et unique contrat vis à vis de toi ???
Mais une chose est sûre et certaine ... congés payés = pas de travail donc 0 enfant !!!Bonne continuation à toi et bon courage.
juste pour te répondre quand meme, oui j ai bien 2 contrats différents, un avec chaque employeurs ;-)
Merci pour ton avis, c est très gentil tout de meme
Pages : 1
Discussion fermée