Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2009 22:48:29
- nounouflo74
- Membre
- Site Web
une maman m'interdit d'allumer ma télé:(((
Bonsoir!
Que dois-je répondre à une maman qui m'interdit d'allumer ma télé en présence de sa fille de 4 mois 1/2?
Elle prétend que c'est mauvais pour son développement psycho affectif...
A-t-elle le droit de m'imposer ça?
Merci de vos conseils.
Flonounou
09-03-2009 22:48:29
#2 09-03-2009 22:51:44
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : une maman m'interdit d'allumer ma télé:(((
bonsoir,
moi je préviens que la télé sera allumée de temps en temps,bien sur je fais attention a ce qu'il montre,mais j'en parle et si le parent pas ok,je ne signe pas le contrat.
Il faut arréter le délire,je suis sur qu'il regarde la télé chez eux ou écoute la radio,et parfois ce n'est pas mieux.Genre les grosses tete!
#3 09-03-2009 22:57:16
#4 09-03-2009 23:01:05
bonsoir
les parents m'avaient dit la meme chose au debut et je me suis rendue compte que lorsqu'ils parlaient la petite etait en fait bien habitué a cette télé interdite chez moi. du genre la maman me disait que la petite disait bonjour chaque jour au presentateur télé !! donc c'est faite ce que je dis pas ce je fais.
biensur c'est pas non plus question de l'installer devant toute la journée mais bon ...
biz
09-03-2009 23:01:05
#5 09-03-2009 23:04:02
Interdire!! perso je refuserai, tu es quand même chez toi. Vous avez signé un contra t? Si oui elle aurait dû t' informer avant de sa position face à la television... Si pas encore signé, je refuserai qu'elle m'impose cela. Déjà parce que je ne suis pas seule et que enfants ou mari sont chez eux et on le droit de la regarder. Evidemment tu ne mettra pas son enfant face à ce boitier mais il sera peut-être ammener à l' entendre ou à passer devant....
En tout cas bon courage
#7 09-03-2009 23:28:29
idem, je refuserais catégoriquement une telle demande! ici j'ai 3 enfants, donc 2 qui aiment bien la regarder à l'heure du gouter et je ne les en empêcherais pas! si une maman devait avoir une contestation à ce sujet, alors je ne signerais pas le contrat.
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#8 10-03-2009 00:54:16
doublon
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=74058
je ferme ici
Pages : 1
Discussion fermée