Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-03-2009 20:12:28
Re : Un avatar de trop,????? pour les modos
he non j'ai fait au pif et après je ne me suis plus rappelée
pas grave je regarderai ça de plus près plus tard.
D'après ce que tu dis je n'étais pas la seule à te chercher toi et ton zouglou
et oui! perdue de vue! si je tombe dessus je te tiens au courrant
Dernière modification par violet69 (09-03-2009 20:12:43)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
09-03-2009 20:12:28
#42 09-03-2009 20:37:40
rachel21 a écrit :salut violet, je m'inquiétais de ne pas te voir sur le forum
je voulais te demander un petit service puisqu'on parle d'avatar.
Hier j'ai "trifouillé" pour savoir comment j'avais fait pour mettre un gif animé dans ma signature. J'ai trouvé car il y a un post qui explique tout (merci babou) mais j'ai perdu ma petite poupée qui envoyait des bisous; tu ne sais pas comment je pourrai faire pour la remettre?ha? toi aussi décidément!
j était pas loin!
rachel
, tu la pas mise dans ton ordi de coté?, a part ca je vois pas!
coucou j'en profite les filles, l'une d'entre vous pourrais me mailer afin de m'expliquer comment faire un gif animé, ou me donner des noms de sites? merci beaucoup:)
#43 09-03-2009 20:45:05
violet69 a écrit :rachel21 a écrit :salut violet, je m'inquiétais de ne pas te voir sur le forum
je voulais te demander un petit service puisqu'on parle d'avatar.
Hier j'ai "trifouillé" pour savoir comment j'avais fait pour mettre un gif animé dans ma signature. J'ai trouvé car il y a un post qui explique tout (merci babou) mais j'ai perdu ma petite poupée qui envoyait des bisous; tu ne sais pas comment je pourrai faire pour la remettre?ha? toi aussi décidément!
j était pas loin!
rachel
, tu la pas mise dans ton ordi de coté?, a part ca je vois pas!
coucou j'en profite les filles, l'une d'entre vous pourrais me mailer afin de m'expliquer comment faire un gif animé, ou me donner des noms de sites? merci beaucoup:)
kikou tape gif !!! ou gif animées t en trouveras pleins! moi je les met sur mon ordi, et apresje passe par l hebergeur
Dernière modification par violet69 (09-03-2009 20:45:22)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#44 09-03-2009 20:46:18
salut poutch 70
alors je t'explique comment j'ai fait : je suis allée dans pose café et là il a babou qui a ouvert un post où tout est super bien expliqué (tu n'as qu'à voir, j'y suis arrivée)
ensuite tu tapes dans ton moteur de recherche : gifs animés et tu choisis, tu recopie l'adresse url et tu vas dans ton profil et tu fais un copié/collé de cette adresse.
Mais va voir le post de babou c'est très bien expliqué, et elle donne aussi des adresses où tu peux trouver des gifs animés, sinon tu reviens et on voit ensemble
vous nous avez reconnues?
09-03-2009 20:46:18
#46 09-03-2009 20:48:29
ha trop) rapide vio vio
il faut que je m'améliore
bon il y a l'âge qui joue c'est ça??????????????
ca dépent ta plus que 34 ans?
#47 09-03-2009 21:01:53
#48 09-03-2009 21:03:19
ho que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais toutes mes dents et la pêche!!!!!!!!!!!! enfin j'essaie
moi aussi je danse comme zouglou
cool!!!!!!!!!!!!!!!
#49 09-03-2009 21:17:50
me revoila, alors moi aussi il me semble bien que l'une d'entres nous a le meme avatar que moi, c pas juste, hé les modos vous me l'avez fait changer le mien au début pour mettre celui ci, c meme vous qui l'avez fait tro nul à l'époque moi pour mettre un avatar
bon je ne la retrouve plus mais c pas justeeeeeeeeeeeeeee
#50 09-03-2009 21:25:00
me revoila, alors moi aussi il me semble bien que l'une d'entres nous a le meme avatar que moi, c pas juste, hé les modos vous me l'avez fait changer le mien au début pour mettre celui ci, c meme vous qui l'avez fait
tro nul à l'époque moi pour mettre un avatar
![]()
bon je ne la retrouve plus mais c pas justeeeeeeeeeeeeeee
#51 09-03-2009 21:44:52
ha ces avatars ils en font couler de l'encre
et quel soucis comment je fais?ou je le trouve?je l'ai perdu
je me moque, je me moque mais je vous dis pas la galere pour mettre mon avatar la premiere fois
#52 10-03-2009 07:23:23
et oui! pas évident au début! moi aussi " j avais piquer un bébé bleu a quelqun! et j ai du changer............c est normal
#54 10-03-2009 08:59:41
j'aime bien ton avatar, meme si elle m'épuise rien que de la voir teter avec tant d'energie
![]()
![]()
bien elle est comme moi! a donf!!!
#55 10-03-2009 11:59:45
Coucou, il me semble que rachel21 et petitlouloulogan ont le même avatar a savoir : BouH de monstre et companie.
Remarqué dans la demande de tableau pour les impots.
Juste pour info.
Bonne après midi
decidement c'est un avatar qui plait beaucoup puisque magti a egalement le meme
mais je viens de constater que petitlouloulogan n'a plus d'avatar
#56 10-03-2009 12:08:06
et desolée alexoris de detourner ta discussion
Salut, pas de soucis et heureuse d'avoir lancé une discussion si animée et jouyeuse.
C'est juste qu'à un moment je me suis demandé si j'avais pas la berlue, je suis rementé et redescendue dales posts plusieurs fois mais non y en a 2 pareil!!
Le bonheur est à la portée de tous
#57 10-03-2009 12:10:32
axeloris a écrit :Coucou, il me semble que rachel21 et petitlouloulogan ont le même avatar a savoir : BouH de monstre et companie.
Remarqué dans la demande de tableau pour les impots.
Juste pour info.
Bonne après mididecidement c'est un avatar qui plait beaucoup puisque magti a egalement le meme
mais je viens de constater que petitlouloulogan n'a plus d'avatar
En effet beaucoup de succès
Le bonheur est à la portée de tous
#58 10-03-2009 13:11:04
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonjour . je vois que l'on a parlé de moi je suis désolé, je ne mettais pas rendu conte qu une personne avais cette avatar. désolé pour le désagrément , occasionné je les retiré . merci pour ton enquête violet 69 rassuré vous et rassuré moi personne nas celui la au moins
#59 10-03-2009 13:13:33
bonjour . je vois que l'on a parlé de moi je suis désolé, je ne mettais pas rendu conte qu une personne avais cette avatar. désolé pour le désagrément , occasionné je les retiré . merci pour ton enquête violet 69 rassuré vous et rassuré moi personne nas celui la au moins
de rien je ne voulais pas te dénoncer!
hein! je cherchais! mais apparement une autre aussi la!
, non,le nouveaux je ne pensse pas
Dernière modification par violet69 (10-03-2009 13:14:04)
#60 10-03-2009 13:22:44
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
non sais pas grave . comme sa on a tout un différent. mai tu sais je suis assez tète en l'aire, alors je nais pas fait attention , mais sais réparé bizz