Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-03-2009 13:32:43

nanouamour
Membre
Lieu : ppppp
Site Web

cdd+cp+ travai chr

Bonjour,

CDD : concernant le CDD est-ce le même formulaire que pour un contrat normal ? ou est-ce un formulaire différent ?

TRAVAIL CRECHE CHR : mon cher et tendre va avoir une mutation et j'ai su par mon médecin que les crèches des CHR embauchaient des assistantes maternelles, qu'il y avait des négociations actuellement pour forfaitiser les AM. Ce que j'ai trouvé intéressant c'est que la crèche fournit tout le matériel de puériculture et les jouets. De plus c'est la crèche qui nous paie donc pas de problème avec les parents. En avez-vous entendu parler ? est-ce intéressant de travailler pour eux ?

J'ai téléphoné pour avoir les infos dans un CHR mais étant donné qu'il y a des négociations la puéricultrice n'a pas voulu en parler.

CP : exemple (sauf si je bosse une crèche)  lorsque l'on a 2 enfants et que l'un des parents prend juillet et l'autre août comment fait-on ? si je prends juillet celui qui part en août comment ça fonctionne au niveau de la garde pour lui et du salaire pour moi ?

merci à vous

10-03-2009 13:32:43

partenaire publicitaire:

#2 10-03-2009 14:57:04

jova25
Membre
Site Web

Re : cdd+cp+ travai chr

il y a trente ans je faisait garder mes filles avec ce systeme
l'assmat dependait de la creche , je payais la creche pas l'assmat , il fallait tous les mois signer une feuille de presence et l'assmat était tres souvent controlé ,controle de la preparation des repas , propreté des lits des loulous , activités et nos louloutes allaient meme voir le medecin de la pmi

nous on était tenus d'emmener nos enfants (propres et habillés) et l'assmat devait nous les rendre propres ( rechange dans le sac )
je crois qu'elle n'avait pas le choix de garde ( horaire) c'est la creche qui decidait , bon il y a trente ans , ça a du changer

Hello-kitty-0.gifb7

#3 10-03-2009 17:38:36

nanouamour
Membre
Lieu : ppppp
Site Web

Re : cdd+cp+ travai chr

D'accord et merci ! je vais attendre le 30 mars que la puéricultrice du CHR vienne chez moi.
Je sais qu'effectivement nous sommes souvent contrôlés, qu'il y a une réunion par mois je crois au CHR et où les enfants sont réunis. En fait je n'ai pas eu beaucoup d'infos !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB