Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2009 13:46:11
fin de contrat ou rupture?
Bonjour, j'ai signé un contrat CDI le 02/06/2008 pour une durée déterminée (jusqu'au 13 mars 2009) mais aucune indication de date de fin de contrat dans le contrat de travail.
Dans leur lettre de préavis, les parents m'indiquent que le contrat qui était conclu du 02/06 /2008 au 13/03/2009 prend fin. Que dois-je en conclure : fin de contrat ou rupture de contrat. Je crois qu'ils ont également l'intention de cocher fin de contrat sur l'attestation d'assédics. Comment dois-je réagir, est-ce que cela aura une incidence pour moi.
Solann
10-03-2009 13:46:11
#3 10-03-2009 14:43:37
Re : fin de contrat ou rupture?
Je ne saisi pas bien, si il y avait sur le contrat une date de fin au 13 mars, ce n'était pas un CDI (Contrat à durée indéterminée). Et tu dis que la date de fin de contrat n'est pas mentionnée sur le contrat, donc où est-il écrit que le contrat se termine le 13 mars ? Si c'est seulement verbal il s'agissait bien d'un CDI.
Si vous aviez mentionné que le contrat avait une durée du 2/6/8 au 13/3/9, il s'agit bien d'une fin de contrat à durée determinée, et pas d'une rupture.
#4 10-03-2009 14:50:19
Re : fin de contrat ou rupture?
Je ne saisi pas bien, si il y avait sur le contrat une date de fin au 13 mars, ce n'était pas un CDI (Contrat à durée indéterminée). Et tu dis que la date de fin de contrat n'est pas mentionnée sur le contrat, donc où est-il écrit que le contrat se termine le 13 mars ? Si c'est seulement verbal il s'agissait bien d'un CDI.
Si vous aviez mentionné que le contrat avait une durée du 2/6/8 au 13/3/9, il s'agit bien d'une fin de contrat à durée determinée, et pas d'une rupture.
meme si les parents mettent une date de "fin de contrat" car ils savent d'office quand les services de l'ass mat ils n'en n'auront plus besoin et bien c'est forcement un cdi
car les cdd ne se signe qu'en remplacement d'une autres ass mat