Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2009 15:52:50
Assurance
Bonjour! je suis agrée depuis janvier. J'ai reçu un coup de tel pour le moins étrange de la part de la compagnie d'assurance A.....! le monsieur m'explique qu'il est délégué par la chambre de commerce pour nous faire une reunion d'information sur nos couvertures sociales. J'ai halluciné, je trouve ça dingue que la C.... se permette de transmettre mes coordonnées téléphoniqes à une entreprise privée sans mon accord! Il va sans dire qu'ils nous proposent en fin de reunion de signer un contrat si nous sommes interessés. Avez-vous eut un cas similaire? qu'en pensez-vous? Je pense contacter la C..... pour me plaindre.
Maman de deux filles
Assistante maternelle de deux enfants
Bafa et Cap Petite Enfance.
10-03-2009 15:52:50
#2 10-03-2009 16:16:52
Re : Assurance
Bonjour.
Pas de nom de société sur le site.
Quant aux appels pour vendre des assurances, plusieurs d'entre nous en avons reçus.
C'est à chacune de peser le pour et le contre d'une assurance à l'autre.
D'autre part les coordonnées des assmat sont accessibles dans les mairies, les rams ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-03-2009 11:01:17
Re : Assurance
Excuse moi pour le nom, ça me parait évident maintenant ;-) Dans ce cas, il es présentait de la part de la CCi et c'est là que je trouve abusif. Mais bon visiblement, tous les moyens sont bons pour nous fidéliser à une assurance. Moi, j'ai jamais aimé le forcing alors sa reusion d'info, il eput toujours courir.
Bonne journée à toutes!
Maman de deux filles
Assistante maternelle de deux enfants
Bafa et Cap Petite Enfance.
Pages : 1