Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 10-03-2009 17:03:47

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : une maman m'interdit d'allumer ma télé:(((

nounouninou a écrit :

Pourquoi se moquer corinette ? Je trouve cela dommage, ça peut empêcher certaines de s'exprimer et on est là pour échanger, non ?
Chez moi non plus pas de télé et je prépare 90% des repas en dehors des temps d'accueil. C'est mon choix mais je ne considère pas du tout que celles qui font un autre choix ont tort !
A chacune sa façon de travailler et ce qui compte, c'est d'être en adéquation avec les parents d'où l'importance de bien dialoguer sur ces questions de choix éducatifs dès le départ.

ou c est t elle moquer? nul part! elle a juste parler................chacun est libre de dire ceux  qu il pensse.............:)

Dernière modification par violet69 (10-03-2009 17:05:13)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

10-03-2009 17:03:47

partenaire publicitaire:

#62 10-03-2009 17:05:40

soniou86
Membre
Lieu : devant l'ordi
Site Web

Ju a écrit :

Bonjour,
Attends là, quand tu disais qu'à la formation ils vous ont dit de ne pas aller aux wc, t'étais sérieuse alors ? Non vraiment ? Car moi quand j'ai lu ça, j'étais morte de rire mais je croyais c'était une blague de ta part ? Mais en lisant le reste, j'ai l'impression que ce n'est pas une blaque! Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'ils ont dit (ils ont bien dû dire à quels moments de la journée vous aviez droit ?) ? Qu'on rigole un peu !

vi vi j'etais serieuse, je sais plus comment le sujet est venu sur la table mais a un moment la formatrice a dit:
" c'est comme pour aller aux toilettes vs devez prendre vos precautions et ne pas les laisser seuls"
je me suis faite tte petite, je vais aux toilettes qd les petits st là; il faut dire que les wc sont juste à cote et qu'en general je lance le jeu du ninnin cad ninin sur la tete et faut pas le faire tomber.
mais quand meme faut pas pousser!

maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!

#63 10-03-2009 17:06:55

vieillepea
Membre
Site Web

Rebonjour
Chacune de nous fait comme elle veut:j'exprimais juste ma façon de travailler.
j'ai bien dis:pas de repas PREPARES et non pas de steak à cuire ou de table pas débarassée
Pour la tv je m'en passe très bien mais il faut savoir que pour moi c'est différent car mes enfants sont adultes
L'essentiel est de marquer dans le contrat les termes de l'utilisation ou pas de la tv.C'est sur que si une maman me disait:bb s'endort dans le transat devant la tv,je n'envisagerai même pas de signer ce contrat

#64 10-03-2009 17:09:11

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

vieillepea a écrit :

Bonjour.Pas de tv chez moi non plus à la demande des parents que je respecte .Pas de tv aussi à leur demande quand ils sont plus grands et que l'enfant veut regarder la tv et que j'ai un autre enfant en garde
Pas de repas préparés pendant mes heures de travail,ni d'aspirateur.. car Garder une enfant et une surveillance de chaque instant ,une responsabilité et un métier.Par contre pause pipi autorisée quand l'enfant est dedans la maison

bonjour , bien sur q un enfant est une survellance de chaque instant! comme nous toutes smile;quel raport? quand ils dormes........ont peut bien nettoyez un peu et ranger ................certaines, regardes la télé, tricot ect........... chacun son "truc"

Dernière modification par violet69 (10-03-2009 17:10:28)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

10-03-2009 17:09:11

partenaire publicitaire:

#65 10-03-2009 17:13:38

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Site Web

soniou86 a écrit :
Ju a écrit :

Bonjour,
Attends là, quand tu disais qu'à la formation ils vous ont dit de ne pas aller aux wc, t'étais sérieuse alors ? Non vraiment ? Car moi quand j'ai lu ça, j'étais morte de rire mais je croyais c'était une blague de ta part ? Mais en lisant le reste, j'ai l'impression que ce n'est pas une blaque! Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'ils ont dit (ils ont bien dû dire à quels moments de la journée vous aviez droit ?) ? Qu'on rigole un peu !

vi vi j'etais serieuse, je sais plus comment le sujet est venu sur la table mais a un moment la formatrice a dit:
" c'est comme pour aller aux toilettes vs devez prendre vos precautions et ne pas les laisser seuls"
je me suis faite tte petite, je vais aux toilettes qd les petits st là; il faut dire que les wc sont juste à cote et qu'en general je lance le jeu du ninnin cad ninin sur la tete et faut pas le faire tomber.

oui je comprend mieux ce que disait la formatrice, en fait elle disait de les mettre dans le parc par ex en attendant que tu reviennes, et pas forcement de se retenir toutes la journée, faut pas poussé quand meme smile

maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

#66 10-03-2009 17:14:44

vieillepea
Membre
Site Web

ok,chacune fai comme elle veut mais pour moi c'est juste ordi ou lecture pour pouvoir écouter si tt est ok

#67 10-03-2009 17:17:06

Nuttella
Membre
Site Web

les filles on déja tout dis, je bondit de ma chaise rien qu'e voyant ton titre!!!

elle se prend pour qui cette maman pour t'interdire la TV??

je pense que certains employeur sont frustrée vis a vis de eur propre employeur et se venge sur nous lol
Ils prennent leur role trop a coeur (enfin quand ça les interesse, bizarrement lol )

z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

#68 10-03-2009 17:19:43

soniou86
Membre
Site Web

ma ky a écrit :
soniou86 a écrit :
Ju a écrit :

Bonjour,

oui je comprend mieux ce que disait la formatrice, en fait elle disait de les mettre dans le parc par ex en attendant que tu reviennes, et pas forcement de se retenir toutes la journée, faut pas poussé quand meme smile

vu la suite du debat je ne l'ai pas interprete comme ça

#69 10-03-2009 17:22:47

ma ky
Membre
Site Web

soniou donc ta formatrice est bien tombé sur la tete, hallucinant yikes

maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

#70 10-03-2009 17:28:35

aglae
Banni(e)
Site Web

les parents veulent pas la tele chez nous mais laisse leur gamin devant chez eux c'est comme la cigarette ils nous interdissent de fumer et eux sentent le tabac a plein nez quant ils arrivent ( je suis non fumeuse)

#71 10-03-2009 17:29:37

quiquine29
Membre
Site Web

je suis d accord avec tout le monde tu est chez toi se n est pas au parents de décider si ta télé doit etre allumée ou eteinte  moi le matin quant les parents arrivent ma télé est allumée  et des que mon fils de 8 ans est partis au car je l eteint  et je la rallume en fin de matinée  et se n est pas les parents qui vont décider pour moi  bon courage   :cool

#72 10-03-2009 18:47:54

soniou86
Membre
Site Web

ma ky a écrit :

vi car elle a precise qu'il fallait prendre des precautions et que les wc c'etait avant l'arrivée des petits pdt la sieste et apres le depart!
j'ai deja fait un post sur cette formation et ce que j'en pensais!
c'est pas follichon!!

#73 10-03-2009 19:10:53

ma ky
Membre
Site Web

soniou86 a écrit :
ma ky a écrit :

vi car elle a precise qu'il fallait prendre des precautions et que les wc c'etait avant l'arrivée des petits pdt la sieste et apres le depart!
c'est pas follichon!!

ca devient du n'importe quoi pas etonnant que beaucoup abandonnent, on est meme plus libre chez soi, et en creche elles attendent peu etre la fin de leur service peut etre? comment les autres ass mat on reagit quand elle a dis ca??

#74 10-03-2009 19:15:11

soniou86
Membre
Site Web

ma ky a écrit :
soniou86 a écrit :
ma ky a écrit :

c'est pas follichon!!

ca devient du n'importe quoi pas etonnant que beaucoup abandonnent, on est meme plus libre chez soi, et en creche elles attendent peu etre la fin de leur service peut etre? comment les autres ass mat on reagit quand elle a dis ca??

be justement c'est ce que je disais pas de reaction allant contre, on etait que 2 ou3 et franchement on a rien ose dire!
on a du culpabilise d'aller au wc plusieurs fois ds la journée!! lol

#75 10-03-2009 19:29:00

naty1978
Membre
Site Web

vieillepea a écrit :

Bonjour.Pas de tv chez moi non plus à la demande des parents que je respecte .Pas de tv aussi à leur demande quand ils sont plus grands et que l'enfant veut regarder la tv et que j'ai un autre enfant en garde
Pas de repas préparés pendant mes heures de travail,ni d'aspirateur.. car Garder une enfant et une surveillance de chaque instant ,une responsabilité et un métier.Par contre pause pipi autorisée quand l'enfant est dedans la maison

Bonjour à toi,
ce qui me choque, c'est "à la demande des parents". Tu as quand même le droit de venir sur l'ordi quand même lol
Ce n'est pas aux parents d'imposer, mais ils ont le droit de dire ce qu'il pense evidemment.On ne met pas un enfant toute la journée devant la tv, même en tant que parents.Qui n'a jamais vu la tv en compagnie ses enfants ou ceux qu'on garde???? NOUNOUFLO74 n'a pas dit quelle regardait la tv mais quelle écoutait de la musique à la tv. LA PSYCHOLOGIE TUE LA PSYCHOLOGIE. j'éspère que certaine assmat finissent tôt pour pouvoir regarder un peu la tv. On a le droit de regarder ou d'écouter la tv du moment que notre travail est fait correctement, les parents n'ont pas le droit de nous l'interdire. NOUNOUFLO74 "continue à écouter la musique à la tv, tu mets l'enfant dos à la tv et eteinds la tv qd les parents arrivent!!! BIZ et bon courage

Dernière modification par naty1978 (10-03-2009 19:38:55)

#76 10-03-2009 19:30:37

ma ky
Membre
Site Web

et ben si personne ne dis rien et laisse faire devant cette formatrice ou va t'on, car je suis persuadé que chez elles elles vont au toilettes pendant l'accueil, c'est infaisable franchement. apres il faut en prendre et en laisser

#77 10-03-2009 19:32:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol quoi ? on a plus le droit de faire pipi ?? on est à notre domicile faut pas pousser lol lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#78 10-03-2009 19:35:14

naty1978
Membre
Site Web

media a écrit :

lol quoi ? on a plus le droit de faire pipi ?? on est à notre domicile faut pas pousser lol lol

plus droit de faire pipi même chez nous "On va se mettre aux couches culottes alors lol

#79 10-03-2009 19:42:15

ma ky
Membre
Site Web

media a écrit :

ben oui media porte des couches lol  tongue

#80 10-03-2009 19:43:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

j'aimerais bien la rencontrer moi cette pueri tiens !! lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB