Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2009 17:39:36
- valentine71
- Membre
- Site Web
garde d enfants et famiolle
a t on le droit de recevoir de la famille pendant plusieurs jours s il on a la garde d un periscolaire .merci
10-03-2009 17:39:36
#2 10-03-2009 17:42:58
Re : garde d enfants et famiolle
bjr,
les avis divergent sur ce sujet... mais perso je reçois toujours ma famille durant mes journées de travail, tant que leur présence ne gène en rien ton activité.
avant d'être assmat, ils venaient également durant mes journées de travail, sauf que je n'étais pas là de la journée
autrement .... pour moi impossible de les recevoir, pendant mes congés je ne suis jamais chez moi.... mais chez eux !!
#3 10-03-2009 17:56:38
- valentine71
- Membre
- Site Web
merci pr votre reponse
#4 10-03-2009 18:01:57
bonjour
moi a noel dernier , je devais débuter un contrat et du coup j'avais prévenu amis et famille que je ne pourrais pas les accueillir ni aller chez eux pour les vacances ,ce qui avait entrainé des conflits avec mon compagnon qui ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas recevoir.
Et tout compte fait les parents du bébé m'ont demandé de retarder la date du contrat (ce que j'ai accepté car je ne voulais pas commencer un nouveau contrat dans le conflit) et je me suis retrouvé sans bébé a garder et sans famille en vacances!
j'ai donc décider depuis que je laisserait venir la famille ou les amis chez moi en vacances si ils ne sont pas envahissants!
10-03-2009 18:01:57
#5 10-03-2009 19:49:36
moi je recois ma famille t mes amis. on fait un accueil familal.
l'essentiel est que l'on fasse notre boulot et que les petits n'ait pas a en patir.
ca ne m'a jamais pose de probleme.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 10-03-2009 22:14:48
ma famille est à + de 500km,donc visites rares,voire exceptionnelles,c'est moi qui me dérange donc jamais je ne tolèrerais qu'on m'interdise d'accueillir ma famille. Ma soeur m'a rendu visite le mois dernier,elle adore les enfants,ils étaient contents de jouer avec.
#9 10-03-2009 22:30:34
Bonsoir j'ai également de la famille trés loin et quand ils viennent c'est minimum quelques jours mais seulement 2 fois par an mais çà ne pose aucun problème les parents sont trés compréhensifs par contre mes amis c'est hors temps de travail
#11 10-03-2009 23:42:12
bonsoir, ma belle famille vient des dom , alors ils viennent rarement mais qd ils viennent ils st là pour 1 mois!
je préviens les parents dès l'entrevue bien sûr car je sais que c'est un cas particulier, mais ça n'a jamais posé de problème.
et évidement cela ne change en rien notre planning!
#12 11-03-2009 00:01:45
Idem que les filles, ma famille est à 800 kilometres donc ils viennent a peu pres 2 fois par an, minimum 1 semaine et je ne me vois pas leur interdire de venir et de ne pas voir leurs petits enfants.
Pages : 1
Discussion fermée