Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2009 18:53:02
les tarifs pour une nounou avant agrement
bonjour les filles
voila en attendant mon agrement je vais garder un ptit bout de 8 mois au domicile de ses parents.
je dois le garder de 8h15 a 17h45.
enfaite je voulai savoir quels tarifs je pouvai demander aux parents??
les parents il payent 500 euros le mois a la creche mais il ne peuvent pas le laisser a cause de probleme alimentaire
merci d'avance pour vous reponses
PoPaUx.....:)
10-03-2009 18:53:02
#2 10-03-2009 18:56:29
Re : les tarifs pour une nounou avant agrement
coucou tu vas le garder en attendant ton agrement et après ? tu travailleras chez toi ou chez eux ? parce qu'autrement tu es sur un forum d'assmat qui travail à leur domicile pas les assmat qui travaillent au domicile des parents !! ce n'est pas les memes tarifs c pas le bon forum
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 10-03-2009 19:05:30
coucou !!
juste pour renseignement... les personnes qui gardent les enfants au domicile des parents sont payé minimum le SMIC. Nous n'avons pas du tout le même statut . voilà !!
Dernière modification par Paumafo (10-03-2009 19:05:54)
10-03-2009 19:06:59
#5 10-03-2009 19:17:33
je sais pas quoi te dire car deja tu n'a les frai sd'entretien dans ce cas la et n'y les frais de repas alors si tu compte comme pour un agrement tu vas pas gagner beaucoup je pense.
maman d'une petite fille qui est mon oxygène
#6 10-03-2009 20:04:05
Bonjour,
comme le dit Paumafo, normalement le minimum est le Smic, pour une garde au domicile des parents.
Ils ont droit également à une aide mais doivent s'acquitter de 50% de charges patronales contrairement à l'emploi d'une assistante maternelle agréée.