Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-03-2009 20:11:39

nounouaisne
Membre
Inscription : 10-04-2008
Messages : 10
Site Web

j'ai besoin de conseils.

Bonjour a tous.
J'ai mon agrément depuis Sept 08.je suis salarié dans une entreprise mais j'ai voulu faire cette formation.Depuis,pas de contacts avec des parents sauf Aujourd'hui pour garder un bebe en Sept 09 à temps complet,et un péri scolaire .Je ne sais plus quoi faire.Quitter mon travail et accepter de garder ces enfants ou renoncer.
J'ai une petite fille de 6 ans et en Sept normalement je n'ai plus de nounou ,ce serait pour moi le moment idéal pour concilier les deux.
Je suis perdu.Je gagne ma vie correctement mais 12 ans dans la meme boite j'en ai assez!!!!!
J'ai besoin de vos temoignages (de pour comme de contre)c'est urgent car les parents vont surement bientot me contacter.
Je compte sur vous.Merci d'avance a celles qui repondent.
Nounouaisne

Dernière modification par nounouaisne (10-03-2009 20:23:04)

Hors ligne

10-03-2009 20:11:39

partenaire publicitaire:

#2 10-03-2009 20:32:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'ai besoin de conseils.

il n'y a que toi qui puisse decider... smile
parcours le forum et fais toi une idée... (n'oublis pas la rubrique litige lol )

Hors ligne

#3 10-03-2009 20:34:24

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : j'ai besoin de conseils.

coucou,
si le coeur t'en dis fonce ,mais réfléchis bien car  12 ans dans la meme boite tu dois avoir un salaire convenable tandis qu'assmat avec un bebe et un péri tu vas perdre de l'argent !
tu peux tenter l'aventure personnellement j'ai mon agrément depuis juillet  2006 et je m'éclate avec les enfants ,j'aime les voir évoluer,commencer a parler marcher ,
toutes ces petites choses qui font qu'ils sont s'y attachant !!
bon courage a toi la décision t'appartient!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#4 10-03-2009 20:35:15

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : j'ai besoin de conseils.

bonsoir,

eh oui la grande question : j'y vais j'y vais pas?

il faut que tu sois hônnete avec toi même : est ce que ce travail me plaira, est ce que je saurais me couper "un tantinet" du réseau social que l'entreprise t'offre, est ce que tu sauras gérer les attentes (parfois longues) entre 2 contrat, sauras tu gérer les pe un peu particulier, les enfants un peu difficile, es tu prétes à être souvent dans le doute quand aux textes de loi ou calculs ou ccn?

ça c'est les mauvais côté du travail mais à côté il ya la tranquillité du chez soi, pouvoir s'occuper de ses enfants, ne pas avoir tout le temps un patron sur le dos, s'occuper de ti loulou qui tous les jours t'apprendrons ou t'apporterons quelque chose.

on a un métier pas facile, pas vraiment reconnu et on est souvent "paumées" mais à côté tout le travail que tu fais avec les enfants ça le paye largement. un sourire d'eux et tu oublie tout, un calin et ta tension s'envole, un mot gentil et tu fond comme du chocolat au soleil.

c'est comme ça que je vois notre travail, d'autre le verront différemment mais quand on aime l'essentiel est là.

Hors ligne

10-03-2009 20:35:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB