Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2009 21:17:40
Nouvelle assistante maternelle qui a besoin d'aide
Bonjour,
voilà je vais essayer d'être brève. Je suis agrée et formée depuis janvier 09 et j'ai mon premièr bout de chou qui arrive mi-avril.
Ca sera un contrat de 4j/semaine de 40heures sur année complète.
nous n'avons pas encore établi le contrat, et en ce qui concerne les CP je patauge complet. J'ai bien compris que mon année de référence serait incomplète et que je n'aurai donc pas tous mes jours de cp pour l'année prochaine (si je me trompe vous m'arrêtez), mais je ne sais pas comment et quand les parents doivent me les payer.
Mon deuxième soucis concerne les jours fériés. A priori ils ne seront pas travaillés, mais doivent-ils me les payer? Comment leur expliquer?
Merci de m'aider. Je voudrais être claire dans mes explications lorsqu'ils me poseront toutes leurs questions.
Caroline
10-03-2009 21:17:40
#2 10-03-2009 21:24:53
Re : Nouvelle assistante maternelle qui a besoin d'aide
bonsoir,
les jours fériès sont payés mais les parents peuvent parfaitement te confier leur enfant si il tombe un jour normalement travaillé.
à l'exception du 1er mai qui est payé et chômé et qui donne droit à double rémunération s'il est travaillé.
pour les cp je ne peux pas t'aider, je ne connais pas les années complètes.
sinon je voulais juste te dire de signer une promesse d'embauche avec les parents si tu réserve ta place jusqu'au 15 avril et que ce n'est pas déjà fait...en attendant le contrat, c'est plus sûr!