Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2009 22:22:56
je ne sais pas sos
j'ai fais un contrat avec une mensualisation de 28 h par semaine (4 jours par semaines)est ce que le samedi et le dimanche fait parti de la semaine en faite je ne dépasse pas 28 h pa semane mais je bosse le samedi exemple d'une semaine type Lundi, mardi, mercredi, jeudi 8heures semaine une autre semaine mercredi,jeudi,vendredi,samei 28 h semaines je suis emrouillé merci je vos compétences
10-03-2009 22:22:56
#2 10-03-2009 22:30:45
Re : je ne sais pas sos
Coucou !
Quel jour de repos est prevu sur ton contrat ?
Normalement, oui, le samedi est un "jour de semaine".
Maintenant, sur certains contrat, il est noté "ne travaille pas le samedi" (comme le mien) et/ou "samedi, majoré de ......."
Si sur ton contrat il est prevu de travailler le samedi, les pe peuvent donc te le mettre dans tes 28h
10-03-2009 22:44:49
#5 10-03-2009 23:02:56
amplitude de travail
l'amplitude de travail horaire de l'assistane maternelle est de 9 h/jour et de 45 h/semaine en moyenne le repos hebdomadaire de l'assistante maternelle est donné de préférence le dimanche si l'enfant est confié exeptionnellement le jour de repos hebdomadaire, celui ci sera rénuméré au tarif norm
#7 10-03-2009 23:07:14
coucou
le samedi fait partie des jours travaillés comme les autres jours...
#8 11-03-2009 08:37:40
bonjour
si au contrat vous n'avez pas definis les jours d'accueil tu t'es engagé à faire 28h par semaine donc en jours ouvrables, du lundi au samedi inclu...
vous n'en avez pas parlé avant de faire la mensu et de signer??