Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-03-2009 22:39:17
10-03-2009 22:39:17
#23 10-03-2009 22:47:31
Re : pendant les sieste??
coucou
je profite de la sieste des poucinettes pour venir vous voir, parfois je prépare des activités mais souvent je finis dans le canap à attendre qu'elles se réveillent!
je m'ennuie et je tourne en rond!
ça m'arrive aussi de faire comme elles mais comme j'ai des baby phone je sais quand elles sont réveillées!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 11-03-2009 12:26:25
- louloune33
- Membre
- Site Web
ok merci a toutes j'ai eu plein de reponses!!
sinon y'en a d'entre vous qui gardent un enfant de 2ans ???
je garde une petite fille qui aura 2ans le mois prochain et je n'arrive pas trop a savoir ce que je dois lui faire faire!!
j'ai essayer la pate amodeler et pate a sel mais cela ne la branche pas trop!!
elle aime bien le dessin mais au bout de 10min sa suffit!!!!
sinon elle ne joue pratiquement qu'avec son poupon et s'amuse a faire comme moi je fais avec le bebe que je garde (sa me fait bcp rire!!!)
bref je voulais savoir si vous aviez des idees de jeu ou autres et si c'est normal qu'a cet age la ils ne jouent pas enormement!!!!
slt
11-03-2009 12:26:25
#26 11-03-2009 12:35:39
Bon apparament on fait tous plus ou moins la meme chose rangement ,menage ,repos un peu ,preparation du repos parfois je finis les bricolages ,seul blem je ne peux pas aller souvent sur l ordi car il y a un petit qui dort dans le bureau.Sinon je remplie le cahier de liaison.Bonne journee
#27 11-03-2009 14:55:06
bon! sérieusement! , je fait un peu de ménage, lave le sol; et je suis sur le forum;mais trés trés peu!
ca se voit dailleurs!
, mon employeur; le sais, je lui parle assez souvent du forum!:)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide