Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2009 16:03:58
la crise nous fait faire de droles de choses
je sais que c'est la crise et que sur mon village il n'y a plus d'appels pour garder des bebes.
heureusement je suis complete et merci mes pe ils me font des petits freres et peties soeurs ![]()
mais hier j'ai eu la surprise du siecle ![]()
un peu comme lilibelle. une de mes mamans arrivent et me raconte son histoire:
dans la rue elle se fait aborder par une am qu'elle avait contactee avant de me choisir. et l'am lui demande franco si elle en veut pas changer d'am car elle n'a plus d'enfant a la rentree et que c'est la cat.
la maman etait sideree. moi aussi.
la crise nous fait avoir de droles de comportements. jamais ca ne me viendrais a l'idee d'aller piquer le boulot aux autres.
chouette il reste plus que la delation et notre micor societe sera complete. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
11-03-2009 16:03:58
#2 11-03-2009 16:08:07
Re : la crise nous fait faire de droles de choses
salut oui c'est vrai que c'est bizard!!!!!!nous dans notre village assmat personne ne se parle je crois qu'elles ont peurs !!!!qu'on pique leurs boulots!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#3 11-03-2009 16:12:28
alors là j'aurais tout vu!!!!!!!!
11-03-2009 16:14:50
#5 11-03-2009 16:23:34
Moi je me fais harceler par des assistantes maternelles car j'ai une maman qui a des jumeaux et comme je n'ai plus de place et que je suis toujours en contact avec cette maman, je reçois des coups de fil pour que je donne le numéro de téléphone de cette maman:! Bien entendu je ne donne pas, mais cela devient très grave! Jusqu'à téléphoner au R.A.M pour avoir mon numéro de téléphone, j'ai halluciné
Y'aime trop mes popines!:lol:

#6 11-03-2009 16:28:37
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Site Web
coucou,
eh ben c'est far west chez vous les filles!!
ici nous nous parlons toutes sans soucis ,a part biensure les personnes avec qui ca ne passe pas mais il n'y a pas que des assmat!!

![]()
#7 11-03-2009 16:29:12
pffff ca devient vraiment hallucinant. apres on va finir par baisser nos tarifs car il y en a qui vont se brader
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 11-03-2009 16:42:05
ha ben la delation elle est deja là, je me suis fait controler deux fois par la pmi sur denonciation d'une collegue qui n'est pas complete !! et l'année dernière elle a essayé de debaucher un des pe avec qui je travaillais..
on peut pas se voir et j'ai d'ailleur posé une main courante contre son mari, mais c'est une autre histoire..
mais cette personne ne recule devant rien, on est 3 a etre dans son colimateur, heureusement je m'entends bien avec la puer ![]()
#9 11-03-2009 16:48:33
allez je vais vous faire raler les filles :
pour septembre + de 350 demande de garde par des pe et entre créche et am il ya que ........... 50 place de dispo!!!!!
ça vous dit pas de déménager? la crise, la délation et le raket des pe nous on cannait pas ![]()
#11 11-03-2009 16:50:11
Bonjour,
Est-ce dû à la crise ou au culot des gens ?
J'ai eu la même expérience il y a quelques années, une maman amie m'avait employé, une autre AM est allée chez elle pour lui dire de lui donner la garde.
Maman était outrée, mais connaissant "l'engin", je n'étais pas étonnée. Du genre à dire à la maman : " donne moi les jouets de ta fille pour les enfants que je garde ", alors qu'une 2ème venait de naître.
Pareil pour les lits pliants, quand on pense que pour 30€, on en trouve très souvant à Carre...r, elles lui servent à quoi les IE ? Et elle est la plus chère du coin.
ziva
ZIVA
#14 11-03-2009 17:43:07
cleso tu es ou?????????? j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee
![]()
Pages : 1