Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2009 15:55:15

wilgril
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 63
Site Web

je sais plus quoi faire

depuis le 1 decembre j'acceuil un enfant qui pleure tout les matins quand la maman sans va , apres sa passe et d'un seul coup il se remet a pleurer il dit qu il se sens triste

cette enfant etait chez une autre assmat et du jour au lendemain la maman lui a retirer l enfant sans disant quelle le taper
j ai pris le telephone et j ai appelais l autre assmat qui ma dit que la maman etait arriver tres en colere un lundi matin pour des raison encore inconnu la maman a mis une giffle a lautre assmat et et reparti avec son enfant (je passe quelque detail)
j en et parler a la maman que sont fils se renfermer il ne joue pas veut pas sortir dehors il me dit qu il veut allez chez lui  mais la maman ne me repond rien  l autre jour elle me la deposer a la maison elle et parti sans lui faire de bisous et en lui disant quelle ne reviendrais pas le chercher sa ma fait mal au coeur d entendre ça
que doit je faire

Hors ligne

11-03-2009 15:55:15

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2009 15:58:35

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

bonjour ça a l'air d'etre bizarre. et si tu demandais a ta puer car normalement ils sont au courant si il y a eu un souci avec l'autre ass mat non ? enfin peut etre que je me trompe
attend les autres

Hors ligne

#3 11-03-2009 16:06:21

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

me parait bizzare ton histoire. j'aimerais pas etre trimbalee de cette facon.

effectivement peut etre que j'appelerais la puer pour savoir si elle a eu vent de ca.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#4 11-03-2009 16:09:36

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

la maman a mis une gifle à l'ass mat???? et elle a pas porté plainte??? parce que moi, ça serait direct la gendarmerie...

Hors ligne

11-03-2009 16:09:36

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2009 16:16:06

wilgril
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 63
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

non elle a pas portais plainte  ses la premiere fois quelle a eu un probleme avec une maman elle a pas loin de 15 ans d'experience 
je vais appeler la pericultrice  pour voir le petit la deniere fois quand je l ai pris dans les bras pour que sa mamn puisse partir il ma mis une giffle
devant sa maman et elle lui a dit que s etait pas bien de faire sa
la maman fait de la depression

Hors ligne

#6 11-03-2009 16:17:13

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

Je demanderai conseil auprès de la puericultrice du p.m.i! Elle a un comportement très bizarre la maman!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#7 11-03-2009 16:18:04

wilgril
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 63
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

je lui et dit que sont enfant etait pas bien qu il pleurer a chaque fois mes elle me repond pas je sais plus quoi lui dire et comment

Hors ligne

#8 11-03-2009 16:19:44

wilgril
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 63
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

cette apres midi c est le papa qui vient le recuperer je vais lui en parler mais j ai peur de la reaction

Hors ligne

#9 11-03-2009 16:20:49

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

bonjour,

oulàààààààà pas beau ton histoire!
faut que tu ais un entretien avec la maman tu y demande comment se passent les journée chez elle, ce qu'elle dit à l'enfant quand elle l'emméne. et surtout dis lui bien qu'il ne faut j a m a i s dire à un enfant qu'on ne reviendra pas le chercher le soir!!!!
et comme les copines je verrai avec la puer si ya eu des probléme ou même le ram des fois elles en discutent à demi mot.
et si ça continu comme ça je préviendrais la puer c'est de la "violence" gratuite envers son enfant!

Hors ligne

#10 11-03-2009 16:23:10

wilgril
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 63
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

sa me rend triste reelement moi qui suis maman de deux enfant  j enleve mon enfant et pis ses tout peut t'on arreter le contrat sans demissionner

Hors ligne

#11 11-03-2009 16:24:22

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

ah désolé j'ai écrit moins vite que vous!!!!!!!

donc c'est pas de la violence c'est de la dépression ok désolé j'ai été trop vite.
j'ai un loulou qui a sa mére dépressive et c'est pas facile tous les jours! est elle suivi? parceque en général quand maman va mal le petit aussi et lui as tu demandé de faire consulter le petit aussi? des fois ils en on besoin

Hors ligne

#12 11-03-2009 16:29:54

wilgril
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 63
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

elle dois surement se faire suivre mais ses delicat comme situation la maman ma dit quelle etait une fausse calme j ai vraiment peur de se reaction avers moi ou mes enfant je viens d avoir la pericultrice au telephone car en plus j ai demander un agrement suplementaire elle pas mardi 17 je vais lui en parler il me tarde sa va etre long d'ici la

Hors ligne

#13 11-03-2009 16:39:47

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : je sais plus quoi faire

alors conseil : quand elle te l'emméne ou vient le chercher tu met les autres enfants à "l'abri" si tu as peur c'est que quelque chose dans son comportement te géne et si tu dois réagir vaut mieux que le fasse l'esprit tranquille sans t'inquiéter des loulou.
ensuite je sais que ça va te paraitre long mais attend mardi pour prendre ta décision peut être que la puer pourra t'aider.
et ensuite et c'est sérieux : quand on te giffle tu rend!!!!!!!!! ça va la cloué sur place 2 seconde et t'aura le temps de fuir! non sans rire si elle s'énerve tu fais face, pas lui montrer que tu as peur d'elle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB