Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-03-2009 16:03:04
#22 11-03-2009 16:10:44
Re : pas gentille la collegue!!!
bonjour,
alors là excuse moi mais j'y crois pas !!!
la honte sur elle!
sincérement j'y serait allé franco :"pardon, pourquoi vous dite ça?" a tout les coups elle aurait bafouillé et devant "sa cour" je lui aurait bien expliqué que c'est les pe qui ont choisit "leur nounou"!!
non mais et pi quoi encore faudrait que tu fasse un recensement des places avant d'accepter un contrat!!!
#23 11-03-2009 16:20:31
salut reste toi meme tu t'en fou elles pensent ce que'elle veulent!!!!c'est la crise !!!il y en a elles feraient n'importe quoi pour boser!!!moi aussi dans mon petit village c'est la guerre des ass mats!!!!!alors tu sais je vais te donner un exemple il y en a une qui a 4agrements,est certainement une derrogation pour un 5cinquieme!!est donc quand on se voit a l'ecole,ils y a des mamans qui critique a tout va!!!elle fait du black celle la!!alors qu'elle s n'ont pas de preuve!est d'auutres qui disent ho n'aller pas chez elle elles crient tout le temps apres ses enfants!!pleins d'autres betisent comme ça!!laisse tomber!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
11-03-2009 17:45:47
#25 11-03-2009 17:54:33
Bonjour,
Pour toi 2 solutions :
1ère : si elle aborde à nouveau le sujet, tu réponds que les parents ont fait leur choix tant mieux pour eux s'ils le peuvent.
2ème : Tu ignores ses remarques, tu fais la fière ou la sourde comme tu veux
ziva
ZIVA
#27 11-03-2009 19:09:56
bonjour !
de toute façon tu n'as rien a te reprocher !! ce sont les parents qui t'on choisie et jusqu'à preuve du contraire ils ont le droit de choisir l'ass mat qui leur convient le mieux
alors les jalouses tu les laisse parler si elles n'ont rien d'autre a faire celà les occuperas un moment
c'est incroyable que certaines aillent compter le nombre d'années "d'expérience " pour se dire que untel ou untel aurais du avoir tel contrat ...... et puis quoi encore
garde la tête droite et laisse les médire dans leur coin tu n'as pas volé ton contrat
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#28 11-03-2009 19:11:09
c est du n importe quoi
les parents c est vrai voyent plusieurs nounous tout a fait logique de leurs coté ils voient certaine chose d aupres d autres nounous manque de vigilance propretez ect il y a aussi le declic qui fais beaucoup .ex tu a vus la nounou la en a 4 ou pus et celle la ne fais pas attention s y la personne vous a pris c est quelle avez sa raison vous n etes pas d accord avec moi. moi j appel sa de la jalousi.et une chose, il paraiterais que certain parents ne veulent plus de nounou plus de 40 ans c est quoi se delire moi sa me met hors de moi sy entre nounous on se tire dans les pattes plus rien iras croyez moi bonne fin apm
Dernière modification par vivi59 (11-03-2009 19:11:37)
mamie épanoui