Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
10-03-2009 15:52:41
#3 10-03-2009 16:04:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
10-03-2009 16:07:57
#7 10-03-2009 17:50:33
Re : les assiettes pour bébés se cassent ?!
la vaisselle en mélamine se casse... On la reconnait facilement : c'est un plastique très dur, très lisse, et c'est vrai que les assiettes sont souvent super jolies (franchement la plupart des assiettes pour enfants sont maintenant faites en mélamine : on ne trouve presque plus que ça...). Le problème : elles se cassent (c'est balo...)
Si tu veux de la vaisselle qui rebondit ou du moins qui ne se casse pas : achete les assiettes en polypropylène
(tu en as chez ik*a)
J'avais déjà fait ma petite enquête parce que... une assiette, ça va mais 3 assiettes
bonjour les dégâts
Dernière modification par banzay (10-03-2009 17:52:08)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#10 10-03-2009 22:29:56
je préfère avoir de la vaisselle saine qui se casse plutôt que des assiettes qui contiennent des produits dangereux pour la santé!
comme tout le monde !
ces assiettes sont faites pour les enfants, elles ne doivent pas contenir des produits dangereux
#11 10-03-2009 23:18:12
merci
comment je pourrai savoir de quoi elle est faite :mélamine ou polypropylène? c'est pas marqué sur les assiettes.
C'est écrit sur l'emballage.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#12 10-03-2009 23:29:44
altec a écrit :merci
comment je pourrai savoir de quoi elle est faite :mélamine ou polypropylène? c'est pas marqué sur les assiettes.C'est écrit sur l'emballage.
merci, je vais regarder
#13 11-03-2009 16:17:26
excuse moi Altec mais les biberons au bisphénol,les sucettes contenant des phtalates étaient aussi réservés aux bébés!!!Quand on chauffe une assiette en malamine,il y a des substances toxiques qui vont dans les aliments.
#14 11-03-2009 22:31:28
2 de cassées cette semaine, ca doit être le lave-vaisselle, elle avaient à peine 1an.
Ba tant pis on va changer de héros. Les 2 qui sont cassées appartenaient à 2 petites qui viennent de partir, donc les 2 nouvelles poupettes auront des assiettes neuves, c'est mieux pour reconnaître quand je mets la table mdr
Pages : 1