Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2009 20:52:05
quand penser vous ??
bonsoir a vous toutes voila mon mari est muté en aout 2009 et j'ai été honnête j'ai annoncer y'a 2 semaines que j'allais certainement demenager en juillet si j'arrive a vendre ma maison donc je devrais peut etre arreter mon contrat fin juin 2009 mon contrat a debuter en janvier 2009 c'est une année complete et depuis janvier j'ai cumulé des conges que je n'ai jamais pris et ca jusqu'a fin juin si j'arrive a vendre . et comme je souhaite pas les poser la maman vient de me dire que finalement elle preferer chercher une autre assistante maternelle car elle veux pas trop me payer de conges payer en fin de contrat alors que moi j'ai reellement le droit de poser mes conges qu'a partir de juin ou elle peux me les imposer car c'est mon seul employeur . voila elle pense que si je veux pas les poser c'est juste pour plus touché a la fin du contrat c'est vrai que je preferer etre payer a la fin du contrat que les poser donc voila j'ai voulu etre honnete et elle voudrait savoir si elle va etre rembourser des 2.5j de cp que j'aurais aquis et non pris quel me devra . vous en pensez quoi ??merci de vos reponses
11-03-2009 20:52:05
#2 11-03-2009 22:34:49
Re : quand penser vous ??
bonsoir
la maman peut chercher une autre assistante maternelle avant que tu demenages elle te doit quinze jours de preavis et dois te donner tes congés payer soit en te payant ou tu prens des jours ,donc si tu termines le mois de mars elle te dois 7 jours et demie
#3 11-03-2009 22:40:20
bonjour,
le contrat a commencé au janvier 2009 ? vous avez marqué des dates de congés au contrat ?
elle ne peut pas t'imposer des congés par anticipation.
car le contrat est en année complète, vos congés étaient prevus?
11-03-2009 22:41:26
#8 11-03-2009 23:49:09
Si elle d'emploie jusqu'en juin elle te devra les CP de janvier à juin
Mais si elle change d'AM supposons en mars, puisqu'elle veut changer d'AM, elle te devra les CP janvier à février,
et de mars à juin ceux-ci seront réglés à la nouvelle AM.
pour elle le résultat est le même.
ziva
Dernière modification par ziva (11-03-2009 23:49:56)
ZIVA
Pages : 1
Discussion fermée