Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2009 17:16:29
besoin renseignement pour un avenant
bonjour, j'embauche actuellement une assistante maternelle, nous avions un contrat de quatre jours par semaine (lundi, mardi,jeudi et vendredi), je n'avais pas de travail mais pour effectuer mes démarcher et trouver un emploi j'avais besoin d'une assistante maternelle. Et je commence une formation, j'ai fourni le nouveau planning à mon assitante maternelle mais j'ai besoin d'elle le mercredi, un peu le matin avant l'école et un peu le soir après l'école. Le souci c'est qu'elle a plusieurs rendez vous toutes les semaines ou activités...et elle préfererait rester sur quatre jours, pourtant je lui avais précisé que j'étais à la recherche d'un emploi et qu'après j'aurais besoin d'elle toute la semaine.
On m'a précisé aussi qu'il fallait que je fasse un "avenant", mais je ne trouve pas de modèle et je ne sais quoi spécifier dessus...quelqu'un pourrait il m'aider ?
On doit en rediscuter vendredi mais il parait qu'elle peut refuser de signer l'avenant, et dans ce cas que se passe t il ?
merci
11-03-2009 17:16:29
#2 11-03-2009 17:33:18
Re : besoin renseignement pour un avenant
bonjour
effectivement elle peut refuser l'avenant que vous lui presenterais vous pouvez peut etre en trouver sur articles et info sur l'index
pour les mercredi vous pouvez autrement soit trouver une autres asmat ici cela se fait ou les haltes garderies ou autres je ne sais pas ce que vous avez chez vous
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 11-03-2009 17:41:53
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Si elle refuse l'avenant, vous devrez soit garder l'ancien contrat, soit la licencier.
#4 11-03-2009 17:50:56
coucou
voici un modele d'avenant
http://www.assistante-maternelle.biz/an … ntrat.html
avenant qu'elle peut refuser , auquel cas
soit vous restez sur l'ancien contrat
soit vous la licenciez
11-03-2009 17:50:56
#7 11-03-2009 18:53:39
il faut noter tous les changements par rapport au contrat initial
changements de jours ou d'heures etc..
et calcul de la nouvelle mensualisation
#8 11-03-2009 20:33:52
ok mais d'une semaine à une autre je n'ai pas les même horaires et ma formation ne dure que juqu'au 28 mai donc je fais l'avenant jusqu'à cette date ?
mais pourquoi le calcul d'une nouvelle mensualisation ? je pensais que les heures en + seraient calculés en heures complémentaires ?
#9 11-03-2009 20:41:03
oui exact vous comptez en heures complementaires si les autres jours et horaires ne varient pas (mais ça vous ne le precisiez pas , donc je ne pouvaais pas deviner )
et oui vous notez que ces nouveaux horaires seront du***** au ******