Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2009 23:03:39

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

décue!

bonsoir a toutes smile ,j ai un contrat avec une maman, depuis bientot un ans, tout se passe trés, bien.........jusqu a un petit soucis ce soir sad. , il y a 2 mois, j ai appris que je devais étre hospitaliser;je l annonce aux parents, aucun soucis! ( arrét annoncer entre 2 ou 3 semaines),si tout va bien mon arrét seras de 2 semaines  ;j avertie la maman, que je devrais récupérer + tard, mes jours de congers, qui tombes ( une partie) dans mon arrét; ok! pas de soucis!;il y a 2 mois, la maman , mademander, mes congers d avril pour étre sur!, qui sont noter au contrat!, je lui dit, elle me dit ok! je le dit a mon mari( il prent des jours), ce soir; ont en discutes,et je lui re! dit, que je devrais récupérer mes jours + tard;, et la elle s éneve! et me dit bien; mon mari, a son travail,lui quand il est en arrét, ne récupére pas ces jours ; je lui dit ha? bien nous si , dans notre travail  .; ont regardes les dates,et son mari était (sensser poser la semaine du 6avril ) et donc moi sensser rerendre le 0 9/04 dans ma semaine, dans ma semaine de congers, je lui dit votre mari seras la , la semaine du 06, elle me dit énervé bien non!, ont atendais vos dates!, bien? vous me lavez demander , il y a un moment? et cela était prévus au contrat!:/ , je lui dit gentillement, (pour l aranger), vous préférée , que je reprenne le 09/04, et que je prenne ,ma semaine de congers + tard, ou que je reprenne le 14/04(férier le 13/04)  pour l arranger! et la elle s énerve et me dit ; et bien, je vais voir avec mon mari, et je vous dit cela lundi!;ha oui! dans l histoire vous prenez 3 semaines , cela reviens au  méme! ; elle me dit, je préfére que vous repreniez le 14/04, et que vous preniez 3 jours plus tard!, mon mari auras de rtt; ont coincideras a vec et me dit!( d un ton sec!  sad, vous pouvez bien faire cela! ont vous a donner 2 jours!  j ai éffectivement 2 jours , mais ils l ont bien voulues! j ai rien demander! quand pensser vous? merci............

Dernière modification par violet69 (11-03-2009 23:07:15)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

11-03-2009 23:03:39

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2009 23:34:32

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : décue!

bonsoir

eh bien pas cool tes PE ! comme quoi je pense toujours que la majorité des parents sont sympas quand tu demandes rien et que tu n'es pas malade, par contre eux quand ils te changent les plannings ou qu'ils ont besoin que tu les dépannes faut rien dire et surtout pas se plaindre !!

Je suis un peu dans le meme cas que toi, je dois etre hospitalisée 2 jours pour des examens, pour mes 5 loulous j'ai donc 3 PE differents, pour les 2 1ers pas de problèmes je connais les plannings fin de mois pour le mois suivant j'ai donc pu m'arranger pour me faire hospitaliser les jours où je l'ai pas !
par contre pour le dernier PE ça pose problème alors qu'à la base ça lui en posait pas ! Avec ce contrat c'est cata depuis le départ ( le titi s'adapte toujours pas après 9 mois de présence, il hurle à se faire vomir pour pas dormir et depuis peu refuse de manger avec moi ) mais d'apres la maman je noircie le tableau car chez lui c'est un chou il dort bien, mange bien un vrai petit ange sur patte, c'est pas l'avis du papa mais j'en ai marre de me prendre la tête en sachant que de toutes façons j'aurai tord !! donc pour en revenir à mon hospitalisation, ce soir je lui donne les dates, elle me dit ok pas de problème, je lui répond j'ai choisi lundi et mardi puisque ce sont 2 jours où j'ai rarement le titi et là elle me dit mais au fait je vais pouvoir vous déduire combien d'heures !!!!! Sachant que le contrat est en année incomplète de 25h semaine ( alors qu'au départ c'était 35h année complete ) et que madame ne sait jamais ses horaires elle est capable de m'appeler à 11h pour 13h de la meme journée et que je dis rien !! En fait elle veut une nounou dispo du lundi 8h au vendredi 19h en la payant que 25h !!! !je lui ai juste répondu que je voulais bien déduire mais quoi puisque je ne savais meme pas encore si j'étais supposé travailler ce jour là lol !!!! Voilà une des raisons pour laquelle je ne vais pas renouveller ce contrat en juin !! je préfère travailler moins et perdre du salaire que de me prendre la tete avec une jeune mère de famille qui a oublié de grandir sur beaucoup de point concernant l'éducation de son ptit ange !!

En attendant bon courage pour ton hospitalisation, soigne toi bien
Des PE comme ça on en aura malheureusement toujours !! c'est comme partout y'a de bons et mauvais PE et de bonnes et mauvaises ass mat

bonne soirée

#3 11-03-2009 23:42:49

violet69
Membre
Site Web

bonsoir smile bouchon,et oui! hmm tu a bien cerner l histoire! hmm merci  a toi smile bonne soirée

Dernière modification par violet69 (11-03-2009 23:43:28)

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#4 11-03-2009 23:45:27

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

mince violet
je suis désolée pour toi
j'espère que ce n'est trop grave ce que tu as et que tout se passera bien. Les parents pas cools.
Du coup tu me fais peur car je me fais aussi hospitalisée en mai et j'ai donné mes dates (que j'ai choisie au moment où j'ai le moins d'accueils) et tout à l'air ok. J'espère qu'à la dernière minute je n'aurai pas de mauvaises surprises comme toi. 
Bizzzzz

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

11-03-2009 23:45:27

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2009 23:50:05

violet69
Membre
Site Web

rachel21 a écrit :

mince violet
je suis désolée pour toi
j'espère que ce n'est trop grave ce que tu as et que tout se passera bien. Les parents pas cools.
Du coup tu me fais peur car je me fais aussi hospitalisée en mai et j'ai donné mes dates (que j'ai choisie au moment où j'ai le moins d'accueils) et tout à l'air ok. J'espère qu'à la dernière minute je n'aurai pas de mauvaises surprises comme toi. 
Bizzzzz

kikou rachel smile non rien de grave!;) et non! sad;  mais non t inquiéte! c est moi qui les récupéres toujours! lol  bise!:)

Dernière modification par violet69 (11-03-2009 23:51:10)

#6 11-03-2009 23:59:47

vieillepea
Membre
Site Web

Coucou Violer
Alors la ,ne te fais pas de bile car tes congés ne se récupèrent pas en effet mais tes gentils parents devront te les payer en + de tes indemnités journalères
Surtout occupe toi de toi et prends 3 semaines s'il te les faut car en + des petites indemnités journalières tu seras indemnisée  par l'ircem en  envoyant l'original de tes indemintés à partir du 11 ème jour d'arrêt
Ce genre de parents dévoilent leur vrai visage dès que qq chose ne va pas comme il veut et sont capables de te licencier après ta maladie(ils en ont le droit)alors n'essaye pas de les arranger et soigne toi en prenat le temps qu'il te faudra
Il y a 4 ans j'ai failli y laisser ma peau:septicémie,pancréatite,vésicule,cholédoque.pour ce genre de parents en me faisant hospitaliser ne dernier recours pour ne pas contrecarrer leur déménagement

#7 12-03-2009 00:06:09

violet69
Membre
Site Web

vieillepea a écrit :

Coucou Violer
Alors la ,ne te fais pas de bile car tes congés ne se récupèrent pas en effet mais tes gentils parents devront te les payer en + de tes indemnités journalères
Surtout occupe toi de toi et prends 3 semaines s'il te les faut car en + des petites indemnités journalières tu seras indemnisée  par l'ircem en  envoyant l'original de tes indemintés à partir du 11 ème jour d'arrêt
Ce genre de parents dévoilent leur vrai visage dès que qq chose ne va pas comme il veut et sont capables de te licencier après ta maladie(ils en ont le droit)alors n'essaye pas de les arranger et soigne toi en prenat le temps qu'il te faudra
Il y a 4 ans j'ai failli y laisser ma peau:septicémie,pancréatite,vésicule,cholédoque.pour ce genre de parents en me faisant hospitaliser ne dernier recours pour ne pas contrecarrer leur déménagement

bonsoir vieillepea smile , ha? une modo, m avait dit, que cela se récupéreré ? et oui! hmm  c est clair!!!, c est vrai! ont a tendance, a faire passer notre santée a pres!:(

Dernière modification par violet69 (12-03-2009 00:06:42)

#8 12-03-2009 00:08:12

violet69
Membre
Site Web

maelle a écrit :

coucou 'tite violet,

bouchon a écrit :

eh bien pas cool tes PE ! comme quoi je pense toujours que la majorité des parents sont sympas quand tu demandes rien et que tu n'es pas malade, par contre eux quand ils te changent les plannings ou qu'ils ont besoin que tu les dépannes faut rien dire et surtout pas se plaindre !!

tout est dit collègue malheureusement et j'ai vu qques-uns comme celà ! grrr

Comme dirait notre amie arté,  ce sont les alinéas du métier ma pauvre lucette hmm
T'as pas finit Arté avec moi tongue

oui! sad je   pensse stoper bientot! hmm

#9 12-03-2009 00:14:09

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou ma copine
Ben oui comme le dit bouchon et maelle , tant qu'on est dispo comme ils le veulent tout va , mais malheur si on est malade ou autre alors là on s'en prend plein la figure!! en tout cas occupes toi de toi , si madame n'est pas contente c'est pas grave c' est ta santé avant ;)pour ce qui est des congés alors ben je sais pas vu ce que dis vieillepea hmm bisous smile

Dernière modification par corinette68 (12-03-2009 00:14:27)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#10 12-03-2009 00:14:35

violet69
Membre
Site Web

merci bien maelle, je vais en faire une copie!:) merci!!!

#11 12-03-2009 00:20:08

violet69
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Coucou ma popine
Ben oui comme le dit bouchon et maelle , tant qu'on est dispo comme ils le veulent tout va , mais malheur si on est malade ou autre alors là on s'en prend plein la figure!! en tout cas occupes toi de toi , si madame n'est pas contente c'est pas grave c' est ta santé avant ;)pour ce qui est des congés alors ben je sais pas vu ce que dis vieillepea hmm bisous smile

merci coco smile

Dernière modification par violet69 (12-03-2009 00:20:21)

#12 12-03-2009 00:44:16

carolinec29
Membre
Lieu : Au bout du finistére !!
Site Web

Coucou ma violet,

Tu les collectionnes !!!! Prends soin de toi, c'est l'essentiel !!!!!!

Tu vois moi aussi, je suis très remontée ce soir, y en a une qui va prendre pleins ses oreillers dés que je la verrais (elle m'appelle pour la 2éme fois cette semaine la veille de l'accueil pour me dire que je n'auras pas l'enfant le lendemain alors qu'à la base déjà je ne devais pas l'avoir cette semaine, mais trop c*n j'avais dit ok pour les 2 jours demandés. Et là elle me dit on reporte les jours, je lui fais remarquer qu'on ne reporte pas les jours, elle me réponds à ben bravo c'est super cool si c'est comme ça, allez salut, et elle raccroche !!!!) Je rêve là, je veux bien être gentille mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!!! Elle va m'entendre !!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr

Bref, bon courage à toi

Bizzzzzz miss !!!!!!

z492590fdc5769.gifMaman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.sari-1196286030.gif

#13 12-03-2009 01:01:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pov violet tache de bien te retaper en priorite.

et pour l'ircem c'est maintenant au bout du 7eme jour et non plus du 11eme. smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#14 12-03-2009 01:08:32

vieillepea
Membre
Site Web

Recoucou Violet
Ce que dit Maelle est vrai,tu reportes tes congés si ton arrêt maladie débute au début de tes congés

#15 12-03-2009 01:11:07

valdu49
Membre
Site Web

bonsoir violet smile

la santée en priorité violet , tu te soignes smile
et la maman peut etre sera plus calme demain smile l espoir fait vivre lol  des qu on est malade , ils voyent rouge !!!!

bizz ,

#16 12-03-2009 08:59:30

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

kikou violet !!!
pense a toi d'abord et laisse retomber la tension , apres tout c'etait prevu comme ça , alors tanpis ils feront avec !!!

#17 12-03-2009 09:17:18

arte
Membre
Site Web

maelle a écrit :

coucou 'tite violet,

bouchon a écrit :

tout est dit collègue malheureusement et j'ai vu qques-uns comme celà ! grrr

Comme dirait notre amie arté,  ce sont les alinéas du métier ma pauvre lucette hmm
T'as pas finit Arté avec moi tongue

J'aime bien lorsque tu me cites wink comme on cite un sage ou un penseur lol

Mais un alinéa, c'est une petite marge supplémentaire sur une feuille lol

Je me souviens d'avoir parlé d' aléas du métier  tongue

what's new ?

#18 12-03-2009 09:21:16

violet69
Membre
Site Web

carolinec29 a écrit :

Coucou ma violet,

Tu les collectionnes !!!! Prends soin de toi, c'est l'essentiel !!!!!!

Tu vois moi aussi, je suis très remontée ce soir, y en a une qui va prendre pleins ses oreillers dés que je la verrais (elle m'appelle pour la 2éme fois cette semaine la veille de l'accueil pour me dire que je n'auras pas l'enfant le lendemain alors qu'à la base déjà je ne devais pas l'avoir cette semaine, mais trop c*n j'avais dit ok pour les 2 jours demandés. Et là elle me dit on reporte les jours, je lui fais remarquer qu'on ne reporte pas les jours, elle me réponds à ben bravo c'est super cool si c'est comme ça, allez salut, et elle raccroche !!!!) Je rêve là, je veux bien être gentille mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!!! Elle va m'entendre !!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr

Bref, bon courage à toi

Bizzzzzz miss !!!!!!

bonjour ca roline smile ; avant oui! lol, la non! ca va! smile; je comprent que la maman sois embéter, mais je n y peut rien!;ce qui ma le plus véxer dans l histoire, c est quelle met laisser deux jours de conger, et quelle m en fait le reproche!:(; je ne lui est rien demander!, et quelle était sensser poser la semaine du 06/04 et q aprés elle me dit non je l est pas poser bizard! hmm et bien! caro ta pas fini ma pauvre sad bise et merci smile

Dernière modification par violet69 (12-03-2009 09:23:06)

#19 12-03-2009 09:24:40

violet69
Membre
Site Web

nielle a écrit :

pov violet tache de bien te retaper en priorite.

et pour l'ircem c'est maintenant au bout du 7eme jour et non plus du 11eme. smile

bonjour smile ho! ca va! c est pas dramatique cette fois ci! smile ; ok! merci smile je vais me renseigner!

Dernière modification par violet69 (12-03-2009 09:25:05)

#20 12-03-2009 09:25:52

violet69
Membre
Site Web

vieillepea a écrit :

Recoucou Violet
Ce que dit Maelle est vrai,tu reportes tes congés si ton arrêt maladie débute au début de tes congés

ok! c est mon cas!;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB