Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2009 22:54:50
mon assistante maternelle ne veut plus s'occuper de mon garçon
bonjour,
aujourd'hui mon AM m'a signalé qu'en septembre elle ne souhaitait plus s'occuper de mon garçon, donc pour moi c'est une démission ?
le contrat a commencé le 21 janvier 2008 et nous avons fait une mensualisation de février 2008 à 2009 et de nouveau de février 2009 à 2010. je lui paye ses congés 10% par mois.
qu'est ce que je dois faire ? lui refaire un contrat de mars 2009 à aout 2009 ? elle m'a déjà signalé qu'elle prenait 3 semaines de congés en aout.
11-03-2009 22:54:50
#2 11-03-2009 23:03:52
Re : mon assistante maternelle ne veut plus s'occuper de mon garçon
bonsoir, non vous ne faites rien, à elle de demissioner, tant que vous n'avez pas le courrier, rien
mais je trouve sympa qu'elle vous avertisse 6 mois avant pour que vous aillez le temps de trouver qq un d'autre
#3 11-03-2009 23:07:58
merci pour votre réponse, par contre aprés que je reçois son courrier, je fais quoi ?
sinon c'est bien de me prévenir 6 mois à l'avance mais dommage que je dois changer car pour moi tout allait bien avec cette AM.
#4 11-03-2009 23:10:02
pour la suite je vous invite à lire dans la rubrique infos & articles
index
lettre L
licenciement / demission
tout y est détaillé
si d'auttres questions se posaient revenez nous voir
11-03-2009 23:10:02
#5 11-03-2009 23:10:12
bonsoir vous cherchez une autre nounou pour le mois de septembre vous lui fournissez un certificat de travail .. voir pour la regularisation des congés aussi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 11-03-2009 23:25:15
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonsoir
En ligne en tapant dans google atestation assedic
#10 11-03-2009 23:48:53
merci j'avais été voir avant mais il note une attestation assedic, je le trouve où ce document ?
coucou
vous trouverez en cliquant sur ce lien
#12 12-03-2009 01:03:59
par contre attention. si tu trouves une autre am sans qu'elle ait demissionne il faut que tu la licencies.
eh oui c'est un peu vache comme systeme.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 12-03-2009 01:34:00
non, il rentrera à l'école en septembre 2010
Bonsoir,
Vraiment il y a des ass mat bizarres. Pourquoi arrêter si les horaires ne diminuent pas?
Moi je serais à votre place je voudrais savoir le pourquoi? Même si elle vous l'annonce 6 mois à l'avance ce qui est bien de sa part quand même.
pour le reste pas top
Bon courage
#14 12-03-2009 22:31:44
j'espère qu'elle va faire sa démission, la raison je la connais, vous allez dire c'est bête mais bon, parce que je lui ai réclamé ses congés pour l'année pour que je puisse avec mon mari nous organiser pour garder notre garçon et comme on lui a demandé plusieurs fois, ca l'a agacé et elle m'a dit qu'en sept il faudrait trouver une autre assistante maternelle.