Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-03-2009 21:04:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : ils en pensent réellement quoi les maris ?

nine60 a écrit :
nanifafa a écrit :

Et bien je ne dirais qu'une chose :
Combien pour acheter Mr Nine??  lol

Sérieusement Bravo ,c'est super  tongue

lol  lol  non ! non ! non ! nanifafa smile il est pas a vendre mon homme lol
je ne suis pas égoiste wink mais faut pas toucher a mon homme sad
j'ai mis du temps a le trouver !! mais je ne laisserais jamais partir mon petit nomme d'amour big_smile
alors pas touche sad ...................... lol  lol  lol
sans rire ma belle mère étais super sévère avec ses enfants et ils devaient mettre la main a la pâte smile
résultat : un mari qui sait faire les taches ménagères big_smile big_smile

si jamais j'en recroise un autre un de ces jours je vous prévient si ça intéresse l'une d'entre vous lol  lol

lol lol moi la prems tu me mail suis super interréssée big_smile lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

11-03-2009 21:04:44

partenaire publicitaire:

#42 11-03-2009 23:05:22

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

nanifafa a écrit :

j'en ais parlé a mon homme big_smile il m'as dit ça dépent quel prix vous comptez mettre ? lol  lol  lol

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#43 11-03-2009 23:07:00

nine60
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
nine60 a écrit :
nanifafa a écrit :

lol  lol  non ! non ! non ! nanifafa smile il est pas a vendre mon homme lol
je ne suis pas égoiste wink mais faut pas toucher a mon homme sad
j'ai mis du temps a le trouver !! mais je ne laisserais jamais partir mon petit nomme d'amour big_smile
alors pas touche sad ...................... lol  lol  lol
sans rire ma belle mère étais super sévère avec ses enfants et ils devaient mettre la main a la pâte smile
résultat : un mari qui sait faire les taches ménagères big_smile big_smile

si jamais j'en recroise un autre un de ces jours je vous prévient si ça intéresse l'une d'entre vous lol  lol

lol lol moi la prems tu me mail suis super interréssée big_smile lol

pas de problème corinette wink je pense a toi en premier wink lol  lol  lol

#44 11-03-2009 23:26:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ahhhhh!!! hihi c'est sympas big_smile merci je pourrai avoir quelqu'un qui compatiera et me soulagera  lol lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

11-03-2009 23:26:38

partenaire publicitaire:

#45 12-03-2009 08:55:55

cathymam
Membre
Site Web

donc en resumé les filles faut qu'on soit severe avec nos fils pour qu'il soit des maris super plustard big_smile
en faisant ça on oeuvre pour l'humanité lol

#46 12-03-2009 09:59:55

patounette48
Membre
Site Web

coucou!et bien moi cette année pas le choix!!!!!!c'est lui qui si colle!!!!
et oui! je commence a 8h et je fini a 19h!!!!donc foot pour le plus jeune !!c'est lui!!!
docteur!!! c'est lui!!! réunion au college c'est lui!!! et c'est tant mieux car en dehors de ça il ne fait rien d'autre a la maison!!!!

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

#47 12-03-2009 12:02:52

nine60
Membre
Site Web

cathymam a écrit :

donc en resumé les filles faut qu'on soit severe avec nos fils pour qu'il soit des maris super plustard big_smile
en faisant ça on oeuvre pour l'humanité lol

bonjour cathymam !
c'est pas ce que j'ai voullu dire smile
je dit juste que mon homme a du aider sa mère dès son plus jeune age sad ils étaient 11 enfants chez lui ( remariage ) donc il a conscience qu'une femme a beaucoup de choses a faire dans une maison et il ne rechigne pas pour donner un coup de mains big_smile   mais ils ne sont pas tous comme ça chez lui sad  sad

#48 12-03-2009 12:51:30

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

mapause a écrit :

Bonjour
moi je ne sais plus quoi penser , je me pose cette question voilà pourquoi je vous explique:
bon bcp de gens pensent que ce n'est pas vraiment un métier , bcp de gens croient qu'on est forcément heureuses à la maison , nos enfants , les avantages etc .... bla bla bla ça on l'a toutes entendu mais les maris ?
moi le mien me dit que je travaille( et heureusement !) , il voit ce que je fais , mes journées , les petits , le boulot , la maison etc .... jusque là ok mais .... à côté de ça il ne s'arrange pas plus au niveau de son travail pour ses mercredis par exemple , si je lui demande de s'arranger même juste une fois pour déposer nos propres enfants au sport par exemple c'est niet , pour finir plus tôt le mercredi (et il pourrait le faire !!!) c'est niet , donc je me pose vraiment des questions sur ses réelles pensées , c'est souvent l'embrouille si je lui en parle donc je me tais , mais vous , ça vous arrive de penser ça sur vos maris ou je suis la seule au monde ???
Car quand je travaillais à l'exterieur il s'arrangeait donc ? c'est qu'il considère que je travaille mais que c'est aussi à moi d'organiser nos enfants non ? j'aurais donc forcément double emploi ? ça vous fait ça à vous aussi cette impression ?
j'espère que j'aurais été claire dans mes idées et que je pourrais me faire comprendre !!! en deux mots je trouve mon mari un peu ????? ..... EGOISTE  !!!!!!

Coucuo!!
moi aussi mon mari me dit que je travail etc...... Mais depuis que je fait ce métier, il ne m aide plus du tout dans la maison. Et quant je lui demande il me laisse entendre que j'ai le temps vue que je suis a la maison toute la journée. (il ne devais pas se rendre compte du travail et du temps que demande un ou des enfants)
Et puis je travail le samedi et pas lui. Et donc il est la le samedi avec moi, et il c est aperçu que je n'avais pas le temps de tout faire la journée, que le bébé me demande beaucoup d occupation ( bebe qui dors peu). Du coup maintenant il commence a retrouver ses habitude d'aide qu il avais déjà quand je travaillais à l'extérieur. Bon bien sur il n a plus besoin de faire vaisselle aspit et serpière. Mais il met et debarasse la table et s'occupe du chien. Et le dimanche il s occupe de moi.
La chacne que j ai c'est que je peu discuter sans soucis avec mon mari c'est rare que l on se prennent la tête en disant ce que l on ressent ou pense.
Sur ce j'espere que tu vas arriver a trouver un arrangement pour que tu puisses te soulager et surtout pour que tes enfants est une autre relation avec leur père. Et oui c est important aussi. Et souvent les enfant son fière que se soit papa qui les amène aux activité extra scolaire. (joue sur cet argument en mettant sa fierté en limière. ;-) )

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

#49 12-03-2009 13:13:17

cathymam
Membre
Site Web

je vous mets une serie de blague sur zhom et le menage dans le coin rire wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB