Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2009 11:23:27
réponse à heidi....visite de la puéricultrice!!!
eh non heidi!!!! je n'ai même pas été prévenue mais parait-il qu'ici, elle passe sans prévenir..... alors je me préparais plus ou moins surtout que cela faisait 7 mois que je ne l'avais pas vue, en fait, première visite avec elle,au début de ma formation....... ce que j'en retiens, c'est un entretien sympa, beaucoup de questions, journée type avec les enfants et tu lui racontes comment cela se passe avec les petits: repas, activités, sieste,promenade,elle te demande aussi ce que tu disposes comme matériel ensuite visite de la maison pour voir ce qui ne va pas au niveau sécurité, et tout en discutant,elle regarde comment tu évolues dans ton travail avec les enfants.... je pense qu'elle essaye de nous aider dans notre travail, comme toi, j'avais un peu peur de cette visite mais il ne faut pas voir ça comme un contrôle mais plutôt comme un soutient car tu peux lui parler des soucis que tu rencontres avec les parents etc..... pour ma part, je l'ai trouvée sympa, ouverte et ce qui m'a embêtée, ce sont les petits travaux qu'elle m'oblige à faire...(en fait,comme ce n'était pas la même puéricultrice qui est venue lors des visites pour l'agrément (pour les 2 visites) on a plus ou moins revu les points de sécurité par apport à son regard à elle.... alors, je ne te dis pas ce qu'en pense mon mari!!!! cela est une autre histoire...... bonne journée
Dernière modification par nanette83 (12-03-2009 11:40:10)
12-03-2009 11:23:27
#2 12-03-2009 11:26:04
Re : réponse à heidi....visite de la puéricultrice!!!
moi,elle passe sans prévenir et cela ne me dérange pas
Parfois, elle est passé alors que j'étais absente
elle fait son travail
a+
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#3 12-03-2009 11:39:03
Pages : 1
Discussion fermée