Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2009 12:12:06
- Framboise35
- Membre
Petite question de debutante
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d' abord, je voudrais vous feliciter et vous remercier pour ce forum, pour les reponses que vous donner, au soutien que vous vous apportez entre vous ainsi qu' aux parents employeurs.
Je suis moi meme en cours de demande d'agrement dans le 35, j'ai envoyé mon dossier le 28 fevrier, j'ai eu le AR le 2 mars et j'ai participé a la réunion d' information le 6 mars.
J'en arrive donc a ma question, le fameux recipissé dont vous parlé, c'est un autre papier que l' accusé de réception ou pas ? Je ne l'ai toujours pas recu, pensez vous que se soit normal ?
Merci
Bonne journée a toutes et a tous
12-03-2009 12:12:06
#2 12-03-2009 14:37:10
Re : Petite question de debutante
Bonjour, oui normalement tu dois recevoir un courrier du conseil général qui te dit que ton dossier est complet et que la puéricultrice a trois mois pour venir te voir. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir. Bonne continuation.
#3 12-03-2009 14:47:49
bonjour,
moi j'ai n'ai jamais eu de récipissé, c'est l'accusé de reception qui compte, ils ne nous ecrivent que pour nous dire qu'il manque qq chose, sinon, ils ne nous contactent pas, sauf le rédacteur pour l'enquete au domicile biensur...
bonne journée à toi aussi !
ps: je suis du 29

#4 12-03-2009 14:59:03
bonjour,
moi j'ai n'ai jamais eu de récipissé, c'est l'accusé de reception qui compte, ils ne nous ecrivent que pour nous dire qu'il manque qq chose, sinon, ils ne nous contactent pas, sauf le rédacteur pour l'enquete au domicile biensur...
bonne journée à toi aussi !
ps: je suis du 29
Tout dépend des départements car moi, tout comme célinette j'ai eu l'accusé de réception de mon envoi en recommandé et j'ai également eu un récépissé de dossier de la part du CG me disant que mon dossier était complet et que j'aurais des entretiens etc....
Donc non le CG ne nous écrit pas que pour nous dire qu'il manque quelque chose, tout dépend des CG ![]()
12-03-2009 14:59:03
#5 12-03-2009 16:13:11
A la suite de ta formation du 6 mars ... tu as du envoyer un dossier complet (aministratif et médical) tu recevras alors un récepissé de réception de ce dossier au CG ... et les 3 mois partent de là ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 12-03-2009 17:20:16
- Framboise35
- Membre
Merci beaucoup pour vos reponses, pour savoir comment ca se passe chez moi en Ille et vilaine je vais appeler le service agrement du coin.
Merci encore à toutes
#7 12-03-2009 20:10:32
Il on un delais de 3 moi pour te repondre,cela peut aller vite parfois tout depend les demande qu'il on.
Pour moi il on mi 3moi et demi ,et 5moi apres j'ai eu ma formation.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"