Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-03-2009 12:15:21
Re : c'est la dernière fois...
Mes pensées t'accompagnent.
Sois forte, pour elle.
Prends-la dans tes bras. Dis-lui que tu l'aime.
Meme si elle le sait.
(j'ai "étouffé" ma mère d'amour jusqu'au dernier
instant).
Elle est certainement la plus belle personne
qui t'accompagne dans la vie.
Tout plein de courage.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
12-03-2009 12:15:21
#22 12-03-2009 12:48:58
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Garonne,j'ai beaucoup de peine pour toi,soit courageuse jusqu'au bout,aujourd'hui elle souffre,alors je crois qu'il faut la laisser partir,chose très difficile,mais tu continuras à lui parler,à sourire quand tu te souviendras de toutes les misères que tu as pu lui faire!sers la fort dans tes bras pour lui dire au revoir et surtout dit lui que tu l'aime,les mamans adorent ca!
on est bien placé pour le savoir
Bisous à toi et courage!
#23 12-03-2009 15:01:23
- patounette48
- Membre
- Site Web
12-03-2009 15:20:14
#25 12-03-2009 15:43:19
je te renouvelle tout mon soutien virtuel, mais réellement sincère.
il n'y a pas d'âge pour être prêt à perdre un être cher. Profites de ces instants, assures ta maman de tout ton amour.
c'est la suite de la vie, hélas, un moment très dur à vivre.
comme on dit, aux enfants, pleures un bon coup, cela te soulagera.
gros bisous.
Bidulle
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#27 12-03-2009 16:39:36
Garonne, je suis très triste pour toi ! et je te souhaite beaucoup de courage. Mon mari a perdu sa maman d'une embolie foudroyante et il n'a pas pu lui dire au revoir et il a mit des années à s'en remettre ! alors dit à ta maman tout ce que tu ressents pour elle ça sera déjà un bon début pour faire ton "travail de deuil".
bon courage pour tous ses moments difficiles
bises à toi
#29 12-03-2009 17:06:38
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
garrone je ressent une grande tristes pour toi, cette peine immense que tu vas devoir affronter. la perte de ta maman mais d'avoir accomplie ta vie de femme équilibré et épanouie de t'avoir a ses coté quand elle a le plus besoin. son adieux a la vies , sa plus belle réussite de maman sais toi .de tous coeur avec toi dans cette épreuve courage bizzzzzzzzz
Dernière modification par petitlouloulogan (12-03-2009 17:51:02)
#33 12-03-2009 20:35:41
C'est à mon tour de t'apporter tout mon soutien en cet instant
C'est dur Comme toi nous étions loin mais comme toi j'ai fait le reste de son chemin avec elle!
bises
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#34 12-03-2009 20:56:17
je te souhaite beaucoup de courage et mes pensées seront avec toi demain, profite de ces derniers instants. Ca n'a pas été le cas pour moi, j'ai entouré mon papa pendant des mois et la dernière semaine on m'avait dit qu'il y avait un peu de mieux et j'ai "relâché "mes visites car épuisée, et il est parti sans que j'ai pu lui dire au revoir (même s'il ne m'entendait pas) et lui dire à nouveau combien je l'aimais. Si tu savais les regrets que j'ai et que j'aurai toujours. Surtout dis à ta maman que tu l'aimes car la perte d'un être cher c'est terrible mais les regrets c'est pire.
Exusez moi si j'ai parlé aujourd'hui mais depuis des mois que je ne postais plus je ne pouvais pas, et là, tout me remonte d'un coup, et je viens de pleurer en lisant l'autre post de lycanthe.
Garonne et lycanthe je vous embrasse amicalement.
vous nous avez reconnues?
#35 12-03-2009 21:05:30
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Je pense bien fort à toi garonne en cet instant difficile et triste...! ma maman a subit deux embolies et je sais qu'une troisième lui serait fatale à l'heure actuelle ! je te souhaite beaucoup de courage...! je t'embrasse bien fort (toi aussi lycanthe)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#36 12-03-2009 21:09:34
bon courage bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE