Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2009 23:47:03

lutece
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 161
Site Web

melange des contrats pr une fratrie

bonjour,
je voudrais un petit conseil SVP
je garde  une fratrie  4 jours le 1er enfant et 2 jours l'autre .
parfois il arrive que je n'ai pas le 1er et que la maman me donne le 2eme a la place....jusqu'a maintenant e n'ai rien dit  ..mais cela commence a bien faire et je vais leur faire la remarque que chaque enfant a son contrat et ses jours de garde....

aussi je voudrais m'éviter ce genre de désagrement a l'avenir et rajouter un article assez percutant dans le contrat sans être trop long ...signalant qu'1 enfant ne remplace pas l'autre....

pouvez-vous m'aidez a rediger cela !!

merci pour votre aide !!
bonne soirée

Hors ligne

11-03-2009 23:47:03

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2009 23:58:55

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : melange des contrats pr une fratrie

bonsoir, je dirais qu'il n'y a rien a ajouter, les contrats sont distincts et nominatifs. la maman doit faire selon les horaires qu'elle a elle même demandé et si l'un est absent et que l'autre vient, parle lui des heures supp qu'elle te devra. smile
elle a abusé! c'est anormal, et tu ne dois pas craindre sa réaction.
alors soit ferme et fais lui bien comprendre que c'est terminé! propose lui de revoir les horaires des 2 contrats, de voir si elle souhaite faire un avenant etc etc....et rappelle lui bien que tu n'est tenue que pour les enfants et horaires correspondant écrit au contrat, les heures supp sont des faveurs qui se payent! big_smile
*allez, courage

Hors ligne

#3 12-03-2009 00:24:25

lutece
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 161
Site Web

Re : melange des contrats pr une fratrie

c'est vrai que c'est abusé....mais ça m'enerve de devoir toujours leur dire des choses désagréables .c'est sur que je ne suis pas assez ferme (on me l'a déjà dit) je me demande si la maman se rend compte de ça....bref il faut que je me secoue....

Hors ligne

#4 12-03-2009 16:19:34

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : melange des contrats pr une fratrie

ce qui est certain c'est que les parents se permettent ce qu'on leur permet....en résumé c'est comme avec les petits, tu commences par mettre les limites (la loi est la première pour ts!! dans ce cas la cnn) ensuite tu peux être plus cool de temps à autres, mais les règles sont les règles
big_smile big_smile
allez courage, parle lui en, si c'est une personne respectueuse, elle ne pourra qu'admettre que c'est normal, tt rentrera dans l'ordre, et tu te sentiras beaucoup mieux wink

Hors ligne

12-03-2009 16:19:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB