Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-03-2009 16:06:50
Re : Enfant déposé sale ou à peine habillé !
Je te souhaiter bon courage, j'ai eu le mm problème, j'ai pris contact avec la puer qui m'a dit que si je refusais l'acceuil de l'enfant dans l'état ou les parents me le déposais je n'avais qu'à rompre le contrat. Point final. quand aux parents, c'est le père qui venait chercher l'enfant, je lui en ai parlé, lui était d'accord avec moi, mais la maman m'a répondu que pour venir chez moi l'enfant n'avait pas besoin d'être propre, et qu'à chaque fois que je sortais je devais la changer et la rechanger quand je revenais chez moi c'est à dire "manipuler" l'enfant 5 fois par jour car il devait être propre quand le papa venait le chercher le soir. J'ai fais un avenant demandant que l'enfant soit propre vestimentairement parlant en arrivant chez moi le matin si cela n'était pas le cas je n'accueillerais plus l'enfant. J'ai donc mis fin au contrat.
12-03-2009 16:06:50
#22 12-03-2009 16:25:44
si vraiment la maman est difficile à "chopée" envoie lui un message lui demandant gentilment de venir déposer son fils 10min plus tôt la prochaine fois car tu aimerais discuter un petit peu avec elle
déjà pas facile à dire, si en plus la maman est pressée et stressée car il faut vite filer au travail....
pour le reste il n'y a paas de secret, il faut y penser et repenser pour que les mots soient justes, appropriés et objectifs!
bonne chance
#24 12-03-2009 17:22:52
avant d'avertir la pmi il faut d'abord dialoguer avec la maman , et si rien ne change avertir la peur !
mais si vous n'avez pas éssayer de parler de tout ça avec elle , elle ne peut pas savoir qu'il y a quelque chose qui cloche !
allez courage pensez au bien de l'enfant pour vous donner du courage !
12-03-2009 17:22:52
#25 13-03-2009 17:39:25
coucou !!! moi aussi j'ai eut le cas !! un ptit gars que j'ai garder pdt 2 ans il arrivé ac la couche de la veille , un jour pas de chaussure , un autre pas de lait , body sale le même pdt plusieur jour !!! etc ... de plus de l'eczema pas soigné !!! ce n'est pas faute d'avoir de l'argent ( ils travail tout les deux ont 3 maisons ....) voilà je comprends que tu sois aussi dégouté comme moi !!!!
bon courage
#26 16-03-2009 09:12:31
- chantal2602
- Membre
- Site Web
tu devrais lui en parler et lui dire que toi tu le rend propre tu aimerais bien l'avoir comme ca le matin l'hygiene est tres important