Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-03-2009 11:55:17

choupetta76
Membre
Lieu : Armissan
Inscription : 12-02-2008
Messages : 198
Site Web

Re : probleme avec des parents

bonjour,
je suis d'accord, maintenant quelque chose est rompu entre vous alors il vaut mieux passer à autre chose, dommage pour cet enfant qui va lui subir un changement de nounou alors que ça se passait bien avec vous
courrage

Hors ligne

12-03-2009 11:55:17

partenaire publicitaire:

#22 12-03-2009 16:12:45

thielau
Membre
Inscription : 02-03-2009
Messages : 42
Site Web

Re : probleme avec des parents

bonjour et surtout merci pour tout vos message d'encouragement cela me rassure car les parents sont surpris de ma reaction. bref a rien y comprendre!
ce matin lorsqu'elle ma depose la petite elle ma dit qu'elle s'excuse de son comportement et qu'elle etait desole de ce qui s'etait passe et dans la conversation elle me dit  vous pouvez les garder jusqu'a la fin du contrat . je lui repond mais comme convenu au contrat c'est a dire jusqu'au 31/08 pour moi j'assure le contrat que j'ai signe . alors la j'aidu louper un episode car hier elle demande a ma remplacante si elle peut commencer dans 1 mois.j'ai l'impression qu'elle essaie de jouer sur les 2 tableaux en ne nous disant pas la meme chose.et en plein milieu de la conversation elle me dit il serait preferable pour toute les deux que nous disionsla meme chose concernant le changement c'est a dire "manque de souplesse pour les horaires" pensez vous que je dois le faire car apres tout ce n'est pas ce qui c'est passe


merci pour vos conseils

Hors ligne

#23 12-03-2009 16:39:38

mezelle69
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 599
Site Web

Re : probleme avec des parents

Bonjour Thielau
Manifestement cela est juste préférable pour elle, moi je m'en tiendrait uniquement à la strict vérité et je lui dirait même que je voudrais comprendre pourquoi elle demande une disponibilité à l'autre nounou dans un mois et à vous tout autre chose ???
Courage


mini_091023095219517114.jpg

Hors ligne

#24 12-03-2009 16:48:00

thielau
Membre
Inscription : 02-03-2009
Messages : 42
Site Web

Re : probleme avec des parents

le probleme c'est quelle ne sait pas que je suis au courant  qu'elle a deja trouve quelqu'un d'autre.  et je ne sait plus quoi pense d'elle car je me rend compte qu'elle n'est pas sincere avec moi  alors que moi je l'ai toujours etait   mais bon la vie est comme cela     en tout cas merci a toute pour votre soutien

Hors ligne

12-03-2009 16:48:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB